Qu’est-ce qu’une balançoire sexuelle ?

une balançoire sexuelle

Une balançoire sexuelle est un dispositif qui supporte entièrement ou partiellement le poids d’un ou des deux partenaires pendant l’activité sexuelle. Elle facilite les positions qui peuvent être difficiles en raison de blessures, de capacités physiques ou même d’une taille inadaptée. Vous pouvez également essayer des positions dont vous n’avez jamais entendu parler à l’aide d’une balançoire sexuelle.

Une balançoire sexuelle peut reposer sur son propre cadre, s’installer dans le cadre de votre porte ou par-dessus la porte, ou s’installer dans vos murs ou votre plafond si vous souhaitez une solution plus permanente.

Contrairement aux meubles sexuels, les balançoires sont faciles à laver. La plupart se détachent pour que vous puissiez jeter la partie siège directement dans la machine à laver.

Autre avantage : les balançoires se replient généralement pour être rangées dans un petit espace.

Types de balançoire sexuelle


Il existe trois principaux types de balançoires sexuelles ;

Sex Swing Stands ne nécessitent pas de matériel supplémentaire. Ils sont suspendus à un support que vous pouvez plier ou démonter lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Vous aurez besoin de suffisamment d’espace pour installer le support et la balançoire.

Sex Swing Stands

Balançoire sexuelle sur porte – Les balançoires sexuelles sur porte sont suspendues au-dessus de votre porte et ne nécessitent aucune installation permanente. Le dos d’un des partenaires est appuyé contre la porte, ce qui peut ajouter au confort, mais vous ne pourrez pas tourner ou vous pencher en arrière pour atteindre certains angles. Si vos portes sont creuses, les balançoires suspendues au-dessus de la porte ne sont peut-être pas l’option la plus sûre.

balancoire-sexuelle-sur-porte

Balançoire suspendue – Elle est suspendue au plafond et peut nécessiter un matériel et des connaissances spécifiques pour être suspendue en toute sécurité. Mais elles sont pratiques pour les personnes qui utilisent fréquemment leurs balançoires et qui souhaitent plus de polyvalence que les balançoires sexuelles suspendues.

balançoire sexuelle suspendu

Ce que vous devez savoir avant d’acheter une balançoire sexuelle


Combien de poids peut-il supporter ?

Vous voulez un peu d’amortisseur sur votre poids. Si vous prévoyez de supporter à la fois le poids de votre partenaire et votre poids sur la balançoire, prenez cela en considération également.

Une balançoire qui ne peut pas supporter votre poids pourrait se casser sous vos pieds. Dans le pire des cas, vous et votre partenaire pourriez vous blesser et avoir besoin de soins médicaux.

Qui l’utilisera ?

Si c’est le même partenaire qui utilise la balançoire sexuelle, vous voudrez en avoir une qui s’adapte à sa taille. Mais si vous prévoyez de changer de position ou d’essayer plusieurs positions avec votre balançoire sexuelle, elle doit être réglable. Les évaluations peuvent vous aider à déterminer si la balançoire sexuelle que vous envisagez est facile à régler.

Comment allez-vous l’installer ?

Cette question vous conduit aux réponses à plusieurs questions importantes.

  • Avez-vous besoin de percer des trous dans votre mur ou votre plafond ? Vos propriétaires vous autorisent-ils à le faire ? Voulez-vous modifier votre maison de cette manière ?
  • L’emplacement supportera-t-il le balancement et votre poids ?
  • De quels outils aurez-vous besoin ?
  • Comment allez-vous recouvrir le trou si vous enlevez la balançoire ?
  • Où pouvez-vous installer la balançoire qui laisse suffisamment de place ?
  • Faudra-t-il recouvrir le lieu d’installation s’il se trouve dans une zone commune de votre maison ?
  • Devez-vous acheter un stand ?
  • Voulez-vous qu’elle tourne ? Si oui, vous aurez besoin d’un point d’attache unique.

1 ou 2 crochets – Lequel est le meilleur ?

Vous trouverez des balançoires sexuelles avec des crochets simples et doubles. Voici un site spécialisé balancoire-sexuelle.com/Dans la plupart des cas, les deux crochets offrent plus de stabilité et sont plus sûrs. Cependant, vous n’aurez besoin que d’un seul crochet si vous voulez que votre balançoire sexuelle puisse occuper notre pivot en cercle. Assurez-vous que le cadre de votre balançoire sexuelle est compatible avec le nombre de crochets de votre balançoire et leur emplacement.

Quel est votre budget ?

Vous pouvez trouver des balançoires sexuelles à prix modique, mais si vous en voulez une qui soit mieux faite et plus polyvalente, vous voudrez peut-être dépenser plus d’argent. Il peut être utile de dépenser plus pour protéger votre maison et votre corps.

Les balançoires commencent autour de 40 €, mais peuvent coûter jusqu’à 500 € pour un cadre et une balançoire solides.

Quel confort souhaitez-vous ?

Plus il y a de rembourrage dans une balançoire sexuelle, plus elle sera confortable. Certaines personnes s’assoient sur un oreiller sur leur balançoire sexuelle pour accroître leur confort. Pensez à un appui-tête, qui élimine la tension sur votre cou lorsque vous êtes dans une balançoire sexuelle. Une autre façon d’améliorer le confort est d’avoir un siège plus large. Les sièges étroits vous feront mal, surtout si vous êtes plus corpulent et s’il n’y a qu’une seule sangle (le siège)

Cela nous amène à notre prochain point.

Combien de sangles voulez-vous ?

Certaines balançoires sexuelles ont des sangles supplémentaires pour les cuisses ou même les bras, tandis que d’autres ont un endroit pour reposer vos pieds. Cela permet de répartir votre poids plus uniformément, ce qui augmente le confort. Ces sangles peuvent également vous apporter de la stabilité pendant vos activités sexuelles.

Bien sûr, vous n’avez pas nécessairement besoin d’utiliser ces sangles et poignées supplémentaires, mais le fait de les avoir à portée de main si vous voulez les utiliser est bénéfique.

Les balançoires sexuelles ont des attaches

Si vous achetez une balançoire sexuelle et que vous souhaitez en étendre les capacités, il existe des options. Des accessoires tels que des appuis-tête, des poignées et des sangles supplémentaires peuvent être ajoutés ultérieurement si vous vous rendez compte que vous voulez cette fonctionnalité. Vous pouvez également économiser de l’argent en dépensant moins lorsque vous essayez pour la première fois une balançoire sexuelle pour en acheter une qui est simple et plus abordable plutôt que d’investir dans la version de luxe tout de suite.

Positions balançoire sexuelle


Voici quelques unes des positions que vous pouvez essayer en utilisant une balançoire sexuelle. N’oubliez pas que vous n’êtes pas limité à ces positions, cependant. La créativité peut aller loin.

  • Debout : Le partenaire qui pénètre est debout face au partenaire qui reçoit, dont les hanches sont levées dans une position similaire à celle du partenaire debout. Pendant la pénétration, l’autre partenaire peut enrouler ses jambes et ses bras autour de son partenaire ou utiliser des étriers ou un repose-pieds pour se soutenir. Dans cette position, il est possible de s’embrasser et de jouer avec les seins.
  • Par derrière (en se penchant) : Le partenaire qui reçoit se penche sur le siège du. Si possible, il ou elle peut se pencher devant pour s’appuyer sur le sol. Le partenaire qui pénètre se tient derrière pour le sexe anal ou vaginal. Il peut soulever les jambes de son partenaire autour de ses hanches s’il le souhaite.
  • Par derrière (assis) : Le partenaire receveur est assis sur la balançoire avec les fesses en arrière pour la pénétration anale.
  • Sexe oral (masculin) : Un homme peut s’asseoir sur la balançoire pour recevoir une fellation. Le mouvement de la balançoire imite la poussée. Fixez des courroies de pied au point d’attache pour qu’il puisse tenir ses pieds à l’extérieur. Son partenaire s’agenouille entre ses jambes.
  • Sexe oral (femme) : Une femme peut également s’allonger sur la balançoire sexuelle avec un attachement pour soutenir son dos lorsqu’elle se penche en arrière. Son partenaire peut s’agenouiller devant elle pour effectuer une fellation. Si vous abaissez la balançoire, le partenaire de la femme peut s’asseoir sur le sol et saisir ses fesses pour la soutenir pendant qu’il la mange.
  • 69 : Un des partenaires se penche en arrière dans la balançoire avec une attache dorsale. Son partenaire se tient au-dessus de lui par la tête et se penche pour que les deux parties puissent stimuler l’autre avec leur bouche.
  • A cheval : Il s’assied sur la balançoire avec le dos soutenu. Son partenaire l’enjambe avec ses jambes à l’extérieur de ses hanches mais à l’intérieur des sangles de la balançoire.

Bien sûr, ce ne sont là que quelques idées qui vous serviront d’inspiration, et vous pouvez même utiliser une balançoire sexuelle pour vous masturber.

Qu’en est-il des harnais et des barres d’écartement ?

balançoire harnais


Un harnais sexuel est comme une balançoire sexuelle, mais il ne fonctionne pas de la même façon. Le harnais s’enroule autour de votre corps pour écarter ou tirer vos jambes vers l’arrière pendant l’acte sexuel, mais il ne supporte pas votre poids. Vous pouvez adopter de nouvelles positions ou faciliter vos positions préférées avec un harnais.

Un écarteur est un outil que vous placez entre les chevilles, les poignets, les genoux ou même les coudes pour maintenir les membres écartés, ce qui vous permet de faciliter l’accès et l’immobilité de la personne qui est écartée.

Laisser un commentaire