Love doll: comment bien l’utiliser et l’entretenir ?

Love doll

Pour mettre un peu de piquant dans votre vie sexuelle, pourquoi ne pas essayer les sextoys et poupées sexuelles ? Si vous vous êtes procuré une love doll ou que vous envisagez de le faire, il y a quelques informations que vous devez savoir. Voici l’essentiel de ce dont vous aurez besoin pour bien vous servir et conserver votre sex doll.

Comment se servir de votre sex doll ?

La sex doll fait partie des jouets sexuels les plus susceptibles de vous conduire à l’orgasme, mais son utilisation n’est pas pour autant très aisée. 

En effet, les love dolls sont résistantes, mais demandent un minimum de délicatesse. Quand vous voudrez donc les manipuler pour leur faire adopter certaines positions, il vous faudra beaucoup de douceur, surtout avec leur squelette métallique

De plus, pour tirer le meilleur parti de votre poupée, il est plus facile de la considérer comme une humaine. Vous pourrez donc lui donner un prénom qui vous plaît et lui constituer une garde-robe sexy rien qu’à elle. Vous pourrez aussi lui changer de perruque de temps en temps, pour un peu de changement.

En personnifiant votre love doll, vous serez plus à l’aise avec elle et vous pourrez donc mieux vous en servir pour votre plaisir. La plupart des dolls comme la Pleasure Sexy Doll offrent plusieurs options de personnalisation pour vous aider à créer un corps qui vous plaît et vous satisfait entièrement.

Comment entretenir votre Love Doll ?

Afin de pouvoir jouir de votre sex doll pendant longtemps et la préserver dans le meilleur état possible, il est très important que vous sachiez en prendre soin. Pour cela, il vous faudra donc savoir comment nettoyer votre love doll et les erreurs à ne pas commettre lors de son entretien.

Le nettoyage de la love doll

Le nettoyage de votre love doll est une étape indispensable pour la garder dans un état hygiénique et vous protéger des infections. En effet, lorsqu’elle est mal nettoyée, une love doll peut très rapidement devenir un nid de prolifération des microbes

Pour un nettoyage réalisé dans les règles de l’art, demande que vous ayez en votre possession un matériel spécial. Ainsi, il vous faudra vous procurer des produits d’entretien dont :

  • un savon doux liquide sans sulfate ;
  • un pot de talc ;
  • un pot de vaseline ;
  • des gants à usage unique ;
  • un chiffon doux ;
  • et quelques sachets déshumidificateurs.

Vous aurez également besoin d’une poire de lavement et de quelques outils pour entretenir la perruque de votre doll de temps en temps. La délicatesse doit être de mise pendant chaque nettoyage pour que la doll ne s’abime pas et il faut surtout cibler les orifices.

Sachez aussi qu’il est indispensable de nettoyer votre poupée directement après l’achat et après chaque utilisation pour éliminer tous les fluides corporels. 

Les erreurs à ne pas commettre

En vous occupant de votre sex doll, il y a des erreurs graves qu’il faut éviter à tout prix pour ne pas l’endommager. 

D’abord, il existe certaines substances que vous ne devriez jamais utiliser sur votre sex doll. Que votre poupée soit en silicone ou en TPE, vous devrez éloigner d’elle l’alcool et tous ses dérivés, dont le parfum. Il est également recommandé d’éviter l’usage de lingettes pour bébé

Pour parfumer votre doll, il vous suffira donc de vaporiser du parfum dans ses vêtements au lieu de le faire directement sur sa peau.

Une autre chose à savoir est que vous devez manipuler et stocker votre doll avec beaucoup de précautions. Les endroits exposés à la lumière du soleil et à la poussière comme la cage et le garage sont donc à bannir.

Laisser un commentaire