Faire l’amour sans contact physique : est-ce possible ?

comment séduire sans contact physique

Faire l’amour est un besoin naturel présent chez tous les êtres vivants y compris les humains. Pendant longtemps, le rapport sexuel a toujours été perçu comme l’œuvre de deux personnes au moins. Mais les manières de faire l’amour ont évolué à tel point qu’il existe aujourd’hui des possibilités infinies notamment celles impliquant de faire l’amour sans se toucher. Cet article vous propose 4 façons de faire l’amour sans se tripoter. 

Expérimentez la conversation coquine 

Vous n’avez jamais entendu parler de la conversation coquine ? Il s’agit d’une discussion via téléphone menée entre soi et une autre personne – une femme, si vous êtes un homme – et qui a pour objectif de vous envoyer au 7e ciel. Pour pimenter l’action, vous pouvez utiliser un fleshlight. Vous pouvez trouver les meilleurs fleshlight à l’adresse que voilà. 

Les adeptes du sexe par téléphone savent très bien de quoi il s’agit. En effet, il suffit de quelques phrases pour faire monter la température dans votre corps. Et loin de ce que vous pouvez penser, la conversation n’a rien d’extraordinaire. Vous pouvez évoquer avec celle qui se trouve à l’autre bout du combiné un fantasme qui vous fait fondre. 

L’animatrice qui est de l’autre côté du téléphone trouvera les mots érotiques pour vous aider à jouir et atteindre l’orgasme. Si vous êtes une femme, achetez-vous un sextoy afin de vous procurer davantage de plaisir. Si vous n’aviez jamais acquis cet outil auparavant, une plateforme de test de sextoys vous permettrait d’en trouver le meilleur.

La conversion coquine est l’une des nouvelles façons de faire l’amour. L’essayer sera pour vous une manière d’expérimenter quelque chose d’inédit.

Tentez le tantra 

Ceux qui l’ont déjà essayé n’arrêtent pas de le louer. En effet, depuis quelque temps, le tantra séduit de plus en plus de monde. C’est une pratique sexuelle qui apaise et qui excite ceux qui la pratiquent. Certains pensent que le tantra n’a aucun rapport avec l’acte sexuel, mais c’est bien faux. En effet, il permet de relâcher les tensions et d’en créer une autre, purement sexuelle. 

Pour le pratiquer, vous pouvez être seul ou accompagné(e). Il faut se placer en position tailleur, fermer les yeux et se concentrer sur sa respiration pour mieux sentir l’énergie passer de son cœur à son sexe et vice versa. Choisissez une musique sensuelle et déshabillez-vous. 

Des manières visuelles de faire l’amour sans se tripoter 

En dehors des méthodes dévoilées dans les sections précédentes, il existe d’autres façons, notamment visuelles, de faire l’amour.

Faites l’amour via Skype

Finies les belles paroles et si vous passiez à l’action ? Si la conversation téléphonique ne vous convient pas, alors essayez Skype. Vous aurez ici la possibilité de joindre les gestes à la parole. Pour agrémenter le moment, téléchargez sur Internet des applications de types « dés coquins » ou « Action et Vérité ». Elles vous permettront de lancer des défis érotiques à votre partenaire. 

En plus, l’outil de visioconférence Skype est gratuit et est très pratique. Vous n’aurez donc aucune difficulté à vous amuser avec. 

Essayez le grand écart 

Que signifie le grand écart ? C’est une vue de près claire de vos parties génitales pour que votre partenaire puisse vous regarder, vous toucher et vous exciter. C’est une pratique en vogue aujourd’hui qui permet à deux complices de faire l’amour sans aucun contact charnel

Le Grand écart est comme une émission porno privée. Comment s’y prendre ? 

  • Prenez un mobilier ;
  • Asseyez-vous dessus en faisant en sorte d’être devant votre téléphone, ordinateur ou tablette ;
  • Inclinez ensuite l’appareil vers le haut afin que votre partenaire puisse profiter pleinement de l’angle sur votre vulve.

Pour que l’acte soit plus sensuel, vous pouvez utiliser un fleshlight si vous êtes une femme et un sextoy si vous êtes un homme. Votre partenaire succombera à coup sûr à vos gestes et prendra du plaisir à faire l’amour avec vous.

Laisser un commentaire