4 astuces psychologiques sournoises pour la domination de Tinder


astuces

Frustrant, n'est-ce pas?

Vous pouvez être un gars formidable, mais vous vous retrouvez toujours sans rendez-vous ni connexion.

Pendant ce temps, tous les «mauvais garçons» reçoivent toutes les filles.

Pourquoi donc?

Eh bien, il y a une chose que vous devez considérer …

Les gens ne sont pas toujours logiques.

Cela semble simple:

Vous (un bon gars) + Tinder = Femmes désirant être avec vous

Bien sûr, si tout le monde était parfait, ce serait vrai.

… Mais ce n'est pas le cas. Les gens ne sont pas parfaits.

Nous agissons tous de façon irrationnelle à certains moments en raison de forces psychologiques que nous ignorons.

Ces forces peuvent empêcher les filles d'aimer votre profil, de vous aimer et de vous connecter.

Une fois que vous aurez découvert ces forces psychologiques, vous reconnaîtrez immédiatement ce que vous faites de mal sur Tinder.

Vous pouvez ensuite tourner les tables et utiliser ces astuces psychologiques de Tinder pour dominer Tinder – pour brancher et dater plus de femmes que vous pouvez imaginer.

Dans cet article, je vais vous montrer en détail comment vous pouvez utiliser quatre forces psychologiques pour améliorer considérablement vos résultats sur Tinder.

1. Déclencher la luxure et le désir en amorçant votre match Tinder

Amorçage est une technique utilisée en psychologie – elle peut être un moyen incroyablement puissant (et sournois) d'amener les filles sur Tinder à faire ce que vous voulez.

Avant d'expliquer exactement ce qu'est l'amorçage et comment il peut vous aider sur Tinder, j'ai deux questions importantes à vous poser:

#1. Voulez-vous prendre une douche et vous laver avant de rencontrer une fille pour un premier rendez-vous avec Tinder?

douche-propre

La source

Gardez cette réponse à l'esprit.

Maintenant la deuxième question…

# 2. Quel est le premier mot qui vous vient à l’esprit lorsque vous voyez les lettres ci-dessous?

SO_P1

Quel est le mot que vous avez trouvé? ..

… ..

….

..

.

.

Tu pensais que le mot était savon.

Correct?

soapVSOUP

… Mais pourquoi n'avez-vous pas pensé à Soupe au lieu?

Eh bien, les mots (laver et douche) Et l'image vous a fait penser à être propre, à prendre une douche, à vous laver et à sentir bon… qui sont toutes des pensées liées au savon.

Cette exposition a pour effet de mettre savon au premier plan de votre esprit.

Si tu avais vu le mot MANGER avant de vous demander de quel mot il s'agissait, soupe aurait été la première chose à laquelle vous avez pensé.

Ce qui est à l'œuvre ici, c'est le principe psychologique appelé Amorçage.

Nous aimons tous penser que nous contrôlons tout ce que nous faisons, et d'une manière que nous sommes. Mais nous sommes également influencés par notre environnement et nos expériences sans même y penser.

Il y a eu une étude importante sur l'amorçage, comme l'expérience savon vs soupe qui a été menée dans les années 1980.

Une autre étude a demandé à un groupe d'élèves de créer des phrases en utilisant des mots spécifiques: la moitié du groupe a été invité à créer des phrases avec des mots relatifs aux personnes âgées, telles que Floride, oublieuse, chauve, grise et ridée. L'autre moitié a utilisé des mots neutres.

Une fois qu'ils ont terminé cette tâche, les étudiants ont été invités à descendre le couloir pour la tâche suivante… Cette marche dans le couloir était la vraie expérience.

Les étudiants qui ont été exposés aux mots liés à la vieillesse ont marché dans le couloir beaucoup plus lentement que les autres.

Ce qui s'est passé, c'est qu'ils étaient prêts à penser à la vieillesse (même si cela n'a jamais été mentionné). Ces pensées ont ensuite amorcé leur comportement – ce qui les a fait marcher lentement dans le couloir.

Tout cela s'est passé à leur insu!

Cela montre que l'amorçage peut être un outil puissant.

Et quand il s'agit de Tinder, l'amorçage n'est pas une option – c'est essentiel. Jetez un œil à ce moment de Tinder et vous comprendrez pourquoi:

mindles-Tinder-conversation

Si vous ne pouvez pas préparer correctement votre match Tinder, vous allez vous perdre dans la jungle des autres gars de Tinder, pour ne jamais voir la lumière du jour.

Comment utiliser l'astuce d'amorçage pour transformer vos matchs Tinder en dates et branchements:

Le plus grand point à retenir du principe d'amorçage est que vous pouvez planter des déclencheurs subtils dans vos conversations Tinder pour influencer votre correspondance Tinder pour faire ce que vous voulez (comme aller à une date ou se connecter).

Des études ont montré que les sujets, expressions et mots que nous utilisons peuvent déclencher automatiquement des sentiments de luxure et d'amour.

Cela montre que le simple fait d'utiliser un ensemble de routines et de phrases scriptées peut donner envie aux filles de se connecter et de sortir avec vous.

Cela dit, l'amorçage n'est pas une super-puissance qui vous permettra de prendre le contrôle de l'esprit de la fille. Il vous permettra cependant d'influencer systématiquement certains de leurs comportements et pensées dans la direction que vous souhaitez, si vous les mettez en œuvre correctement.

le Méthode de rendez-vous est un bon exemple d'amorçage sur Tinder.

Au cas où vous n’auriez jamais entendu parler de la méthode Date-talk, il s'agit d'une approche stratégique de Tinder: plutôt que d'attendre la fin d'une conversation Tinder pour demander une date (ce qui se produit généralement), vous faites de la date le centre de la conversation.

C'est un moyen incroyablement efficace pour obtenir rapidement ce que vous voulez – que ce soit une date ou une connexion.

Et ce succès est largement dû au principe d’amorçage.

Vous trouverez ci-dessous un exemple pour que votre match Tinder commence à penser à vous rencontrer (à l'amorcer). Cela peut être facilement réalisé en lui demandant simplement ce qu’elle vous imaginerait et ce qu’elle ferait lorsque vous sortiriez…

date-talk-for-tinder

Voici un exemple pour obtenir votre match Tinder pour imaginer vous rencontrer.

Non seulement discuter de votre date amorcera votre match Tinder, mais cela peut vous donner le plan de date exact qui vous permettra de vous connecter!

Elle va commencer à imaginer réellement vous rencontrer, et peut-être même ressentir certains des sentiments comme si elle avait réellement vécu la date qu'elle décrit.

C'est la même chose que les athlètes professionnels qui utilisent des techniques de visualisation pour les aider à réussir dans le sport, la seule différence est que votre match Tinder ne saura pas qu'ils le font.

… Ou devrais-je dire, ils ne sauront pas que tu es je le fais.

Si vous le faites bien, la fille aura mentalement rendez-vous avec vous avant la fin de votre conversation Tinder.

Même si cette pensée ne se produit qu'une fraction de seconde dans son esprit, cela aura pour effet de vous encadrer sous un jour complètement différent.

Elle ne vous considérera plus comme «l'un de ces gars de Tinder».

Parce que comme exemple de savon d'avant, vous serez beaucoup plus familier et frais dans son esprit.

Vous deviendrez le gars avec qui elle est attirée et qui s'attend à sortir avec lui.

ne pas peut être, ne pas peut-être, ne pas il y a une légère chance

Elle sera attendant et avoir hâte de pour vous rencontrer.

… Vous allez l’amorcer.

2. Utilisez la rareté pour augmenter le désir sur Tinder

Les humains accordent une valeur plus élevée à un objet rare et une valeur inférieure à ceux qui sont abondants.

Autrement dit, nous craignons de perdre des choses et de manquer.

Donc, quand nous voyons quelque chose que nous ne pouvons pas avoir, ou que nous pourrions manquer, cela nous pousse à vouloir encore plus cette chose.

Par exemple, si vous vivez dans un endroit appelé Richmond comme la fille ci-dessous mais que vous êtes coincé au travail, alors voir ce moment de Tinder arriver sera brutal parce que vous allez le manquer!

Tinder-girl-DTF

Au cas où vous auriez besoin d'une explication: DTF = Down to fu * k

Les plus grandes entreprises du monde connaissent et abusent depuis longtemps de nos réactions irrationnelles de rater…

iphone 6

Quand tu vois jusqu'à épuisement du stock, temps limité seulement ou la vente se termine bientôt vous ne pouvez pas vous empêcher de ressentir un sentiment d'urgence à entrer avant de manquer.

Et il fonctionne.

Mais le principe de rareté ne s'applique pas seulement aux produits, il s'applique à tout… espécialement rencontres et rencontres.

Un samedi soir, dans un bar local, la plupart des gars boivent avec leurs amis, flirtent avec quelques femmes et s’amusent généralement.

Plus tard dans la nuit, l'heure de fermeture approche.

C’est là que chaque gars célibataire commence à ressentir les effets de la rareté.

Alors que certaines femmes commencent à partir, les quelques femmes restantes commencent à avoir l'air plus attrayantes (et ce n'est pas seulement à cause de la bière).

Vous commencez à développer un sentiment d'urgence, en vous dépêchant de trouver une femme à ramasser avant la fermeture du bar et vous manquez.

Avant de vous en rendre compte, vous avez jeté toutes vos normes par la fenêtre et vous essayez de persuader un 3/10 de rentrer chez vous.

l'effet-de-fermeture

Cela s'appelle le effet du temps de fermeture et la force psychologique derrière elle est la rareté.

Je l'ai définitivement vécu… et je parie que vous aussi!

Comment la rareté peut vous entraîner sur Tinder

Avec plus de 10 millions d'utilisateurs quotidiens actifs et sans «heure de fermeture», vous penseriez que Tinder serait loin d'un environnement rare.

Mais pour la majorité des utilisateurs de Tinder, leurs actions sont largement motivées par une mentalité de rareté qui les entraîne.

Et si vous n'avez que quelques matchs de Tinder, vous êtes également sous l'influence de la rareté.

… Vous savez que la fille avec laquelle vous discutez a probablement des centaines de correspondances. Vous savez qu'elle discute avec 10 autres mecs. Vous savez qu'elle est en position de pouvoir. Vous savez que vous êtes jetable.

Vous vous sentez anxieux à l'idée de perdre l'un de vos rares matchs contre un autre gars sur Tinder, ce qui à son tour affecte la façon dont vous abordez vos conversations.

Rareté (pas beaucoup de matchs) + rivalité (autres gars) = Une puissante source d'anxiété et d'insécurité

Parce que vous avez peur de perdre l'une des rares filles que vous avez, vous effectuez l'une des actions suivantes:

  1. Vous submergez vos matchs avec attention parce que vous pensez que cela les convaincra de votre affection. Mais cela ne fait que les convaincre de votre impatience et de votre insécurité qui leur fait peur.
  2. Vous êtes trop prudent lors de vos conversations, gardant des conversations sécuritaires (ennuyeuses) parce que vous ne voulez pas gâcher vos chances en disant la mauvaise chose ou en venant trop fort. Mais cela ne fait que vos conversations s'essouffler.

Les effets de la rareté tuent très probablement votre jeu Tinder.

Mais soyez assuré que vous pouvez surmonter ces problèmes, et assez rapidement aussi.

Option n ° 1 pour surmonter la pénurie – La solution miracle: utilisez une routine Tinder.

Une bonne routine Tinder est fondamentalement un gros copier-coller… C'est l'une des astuces Tinder ultimes que vous trouverez jamais.

Les routines vous guideront à travers une conversation complète de Tinder, mot à mot, ce qui signifie qu'aucune de vos insécurités et de votre anxiété ne sera visible, vous ne serez donc pas étouffé avec attention.

Voici un exemple de la routine a Tinder:

Étape 1: Envoyez ce moment Tinder:

Capture d'écran du moment de l'histoire de Tinder

Étape: 2 Envoyez exactement le même message à toutes les filles qui aiment votre moment:

Moment de conversation-histoire-de-fou-Tinder le plus fou

Parcourez la liste des filles qui aiment votre moment

Ouverture de l'histoire la plus folle

Envoyer ce message à toutes les filles qui ont aimé votre moment

Message d'ouverture de Tinder en vrac

Étape 3: Suivez la routine en envoyant les mêmes messages à chaque fille…

Fille # 1

Image de la folle histoire de Tinder

Fille # 2Image de la folle histoire de Tinder

Cette routine continue de fonctionner fille après fille après fille (vous pouvez consulter le reste des routines ici.)

Une bonne routine Tinder aura un taux de réussite élevé qui enlève la peur de l'échec. Parce que comme vous pouvez le voir, il régurgite simplement les mêmes mots encore et encore que vous savez se terminera par le succès.

Mais bien que la routine soit puissante, il y a quelques limites…

Tout d'abord, les bonnes routines Tinder sont rares, donc en utiliser une ne sera pas toujours une option pour vous.

Deuxièmement, et peut-être le plus important, une routine que vous pouvez copier-coller vous donnera un succès immédiat, ce qui est formidable – mais cela ne résout pas le problème plus profond, qui est d'apprendre à parler sur Tinder.

Option # 2 pour surmonter la pénurie – Apprenez les bonnes choses à dire sur Tinder

Même si vous ressentez la pression et l'anxiété d'avoir des options limitées, si vous apprenez les bonnes choses à dire sur Tinder, vous pourrez les surmonter.

L'une des choses les plus importantes de vos conversations sont les sujets dont vous parlez.

Des études ont montré que les sujets dont la plupart des gens parlent sont trop ennuyeux pour créer une attraction.

Une grande partie de cela découle du concept de rareté et de l'anxiété qui l'accompagne.

Les gens qui se parlent peuvent être intéressants, mais leurs conversations sont ennuyeuses parce qu’ils ont trop peur de secouer le bateau.

"Qu'est-ce que vous étudiez?" ou "Que faites-vous pour le travail?" sont des questions ennuyeuses! Ils ne donnent aucune chance à la chimie de se développer.

L'étude montre des sujets et des questions qui sont intéressant et révélateur personnellement créer de meilleures interactions.

L'un de ces sujets intéressants et révélateurs personnellement est de discuter de l'histoire de la perte de votre virginité…

Tinder-virginity-conversation

Toutes les filles ne seront pas réceptives et ouvertes à parler de sujets comme la perte de votre virginité.

Mais la plupart des filles comme Stacey (ci-dessus) trouveront un sujet intéressant comme celui rafraîchissant.

Un autre sujet que vous pouvez utiliser pour créer systématiquement des discussions intéressantes est le rendez-vous, dont je vous ai parlé plus tôt.

Option # 3 pour surmonter la pénurie – Obtenez plus de matchs Tinder

La troisième et la plus sûre option pour échapper aux pressions de la rareté est d'obtenir plus de matchs Tinder.

Plus de correspondances = plus d'options = aucune crainte de perdre ou de rater

Il existe de nombreuses techniques éprouvées que vous pouvez utiliser pour obtenir plus de correspondances.

Par exemple, l'inclusion d'un animal de compagnie (par exemple un chiot) dans vos photos de profil peut améliorer vos résultats de 35%

Le chiot

L'utilisation d'un meilleur appareil photo est également un moyen facile d'obtenir plus de correspondances – les appareils photo reflex numériques peuvent vous rendre plus attrayants en raison de leur meilleure qualité:

3cameras_comparison

Et si vous pouvez réduire l'ouverture (cela signifie rendre le fond flou) comme l'image ci-dessous, cela vous rendra encore plus attrayant.

aperture_photo_for_tinder

Et en ce qui concerne la sélection d'images, obtenir des commentaires sur le profil et entendre ce que les gens aiment et n'aiment pas à votre sujet en particulier, est essentiel pour optimiser votre profil pour plus de correspondances.

Assurez-vous de continuer à améliorer votre profil, car il suffit souvent d'un petit changement pour double ou triple vos matchs.

Finalement, ces petits changements vous mèneront à suffisamment de correspondances pour que la rareté ne soit plus un problème pour vous…

beaucoup-de-matchs-amadou

Comment créer la perception de la rareté (et l'utiliser à votre avantage)

Jusqu'à présent, j'ai montré comment la rareté peut vous entraîner sur Tinder et ce que vous pouvez faire pour éviter que cela ne vous arrive.

Maintenant, je vais vous montrer deux méthodes d'utilisation de la création de l'effet de rareté pour votre bénéfice.

Méthode n ° 1 pour utiliser la rareté à votre avantage: la fausse contrainte de temps

Comme vous l’avez vu, jusqu'à épuisement des stocks et temps limité seulement sont des tactiques de rareté utilisées par des entreprises du monde entier pour influencer votre comportement.

Ils fonctionnent parce qu'ils vous font sentir précipité pour agir et obtenir ce que vous voulez.

Sur Tinder, vous pouvez utiliser cette astuce exacte pour créer une pression pour agir afin d'influencer votre match Tinder.

Pour ce faire, ajoutez un fausse contrainte de temps à votre disponibilité. Cela fonctionne exceptionnellement bien pour amplifier le désir d'une fille pour vous, accélérer l'obtention d'un numéro de fille ou un rendez-vous ..

La fausse contrainte de temps permet simplement à votre match Tinder de savoir que votre temps est limité, donc elle se sentira plus obligée d'agir immédiatement.

La fausse contrainte de temps en action – Exemple # 1:

Je suis sûr que vous avez participé à l'une de ces conversations où la fille continue de parler et la conversation ne va nulle part … eh bien voici comment fonctionne la fausse contrainte de temps:

La fille au-dessus (Haylee) a manifestement manifesté de l'intérêt mais a calé en posant beaucoup de questions. La fausse contrainte de temps sur la batterie épuisée lui a simplement donné un coup de pouce pour accélérer le processus.

Si le coup de pouce n’était pas là, cette conversation pourrait avoir duré quelques jours, puis s’est effondrée.

La fausse contrainte de temps en action – Exemple # 2:

Voici un exemple où vous pouvez utiliser la rareté et la fausse contrainte de temps pour amplifier le désir qu'une fille a déjà pour vous.

Augmentation du désir sur Tinder

Encore une fois, le désir est là et elle est intéressée à se rencontrer. Mais "J'ai des trucs à faire, je ne sais pas si je peux tenir une date" lui fait penser qu'elle pourrait manquer, ce qui lui donne encore plus envie de la date de la crème glacée (et de vous).

C'est très subtil et doux, mais créer ce sentiment de rareté avec une fausse contrainte de temps est souvent tout ce qu'il faut pour obtenir rapidement un numéro de fille et augmenter son désir pour vous.

Méthode n ° 2: le faux à emporter

La fausse conclusion est similaire à la fausse contrainte de temps, bien qu'elle soit plus dramatique.

La fausse contrainte de temps (méthode n ° 1) = "Je dois y aller bientôt, alors dépêchez-vous ».

Cependant, la fausse conclusion va encore plus loin:

Les faux plats à emporter = "Si vous n'agissez pas maintenant, vous me manquerez pour toujours".

Cette astuce Tinder a la capacité de créer beaucoup de pression de rareté et d'influencer votre match Tinder pour se conformer à vos demandes.

Cependant, il y a quelques points à considérer lors de son utilisation…

  • Premièrement, le faux plats à emporter ne fonctionnera que si la fille a déjà montré un certain intérêt pour vous. Cette méthode ne crée pas de désir à partir de rien, elle fonctionne en amplifiant le désir qui est déjà là.
  • Deuxièmement, parce que c'est une décision dramatique, elle ne doit être utilisée qu'avec parcimonie.

Le moment idéal pour utiliser les faux plats à emporter est lorsque:

  • vous avez eu une bonne conversation,
  • vous savez que la fille est au moins légèrement intéressée par vous, puis tout à coup elle commence à jouer à des jeux comme si elle n'était pas intéressée (ce sont des tests de merde).

Le faux plats à emporter:

Kristy (ci-dessous) montrait des signes qu'elle était intéressée, puis tout d'un coup, elle a commencé à jouer vraiment le droit et prissy en disant "Qui dit que nous allons à un rendez-vous?" et "Non, vous devrez faire mieux que ça".

kristy-test-on-tinder

Ce changement immédiat d'une attitude amicale plus tôt à une attitude supérieure / agressive est une chose subconsciente que certaines filles font pour vous tester et voir de quoi vous êtes fait.

Plutôt que de réagir en la suppliant ou en disant désolé, ce que font beaucoup de gars, j'ai utilisé le faux plats à emporter ("Nous avons vécu, nous avons ri ..") pour démontrer la rareté:

Rareté engagée!

J'ai dit à peu près "Ok, eh bien si tu vas être une garce je te verrai plus tard"

Remarque: Comme vous pouvez le voir, le faux plat à emporter n'est pas livré sur un ton moyen ou négatif. Cela fonctionne mieux quand il est détendu et amical.

Quelle a été sa réponse au faux repas? …

Faux plats à emporter sur Tinder-Convo-2

Elle a répondu avec "Tu es idiot". C’est un signe que la fausse recette a fonctionné. Elle n'agit plus de façon négative et supérieure – les tables tournent.

le "Vous sentez" le commentaire est ludique (et immature), mais il a encore quelques signes de négativité alors je lui ai envoyé un autre faux message à retenir… Voyons ce qui se passe:

Message de Tinsanity

(Ce message est une ligne spéciale de notre système de séduction TINSANITY Tinder, donc je ne peux pas le montrer ici. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il l'appelle un nom intéressant).

"Vous êtes tellement désagréable!"… .La fausse ligne à emporter de TINSANITY l'a vraiment émue – que se passe-t-il ensuite?

Tinsanity-seduction-message-2

En quelques messages, son attitude est passée du négatif "Qui a dit qu'on allait à un rendez-vous? Vous devrez faire mieux que ça " aux très intéressés "Que faites-vous jeudi soir".

C'est un énorme basculement de "vous n'avez pas beaucoup de chance avec moi" à "je m'intéresse à vous".

C’est le pouvoir de la rareté.

Et quand vous avez le pouvoir de la rareté de votre côté, tout le reste vient facilement…

Convoi-amadou réussi

La rareté est une puissante force psychologique qui peut vous entraîner sur Tinder, si vous le permettez.

Mais si vous pouvez exploiter cette puissance pour vous-même, cela augmentera considérablement les résultats de Tinder.

3. Utilisez l'effet Halo pour rencontrer des anges

Les personnes attirantes ont de meilleures personnalités que les personnes d'aspect moyen, non?

Non, bien sûr que non.

Et pourtant, la plupart des gens, lorsqu'on leur demande d'évaluer la personnalité de quelqu'un en fonction de leur apparence, classeront presque toujours les personnes attirantes comme ayant la meilleure personnalité.

Je suis sûr que vous l'avez vu arriver dans la vraie vie …

Une fille qui est obsédée par un beau mec pensera qu'il a une "grande personnalité" … mais vous connaissez ce mec, et c'est un connard complet.

C'est un biais que nous avons tous naturellement et inconsciemment, appelé effet Halo.

C'est où vous prenez un aspect de quelqu'un (comme son apparence physique) et le projetez à son caractère général.

Cela signifie que lorsque vous voyez quelqu'un de beau, vous pensez probablement qu'il est sympathique et intelligent.

Et d'un autre côté, lorsque vous voyez quelqu'un de laid, vous pensez probablement qu'il est impoli et stupide.

Tinder est également la preuve de l'effet Halo – c'est incroyablement facile pour les belles personnes.

Tout comme l'expérience Tinder avec le modèle masculin l'a confirmé, les femmes répondent bien à tout ce qu'un beau mec dit:

Voici le profil du beau mec de l'expérience:

1ère photo de la photo de profil du modèle

Et voici quelques-unes des choses qu'il s'est échappé en disant:

Photo d'une fille sur Tinder disant qu'elle aime le sexe analPhoto d'un gars qui obtient un numéro de téléphone facileImage de conversation amadou - fille passionnée par le gars

Il n'y avait littéralement aucune limite à ce avec quoi il pouvait s'en tirer.

… Si un gars d'apparence moyenne disait ces choses, les résultats seraient très différents – il serait considéré comme un fluage.

OkCupid (le site de rencontres en ligne) a réalisé une expérience qui a parfaitement démontré l'effet de halo.

Ils ont demandé à leurs utilisateurs d'évaluer la «personnalité» des autres utilisateurs ainsi que leur «attractivité» en fonction d'une seule photo.

Les résultats ont été étonnants…

regarde-v-personnalité

(chaque point rouge est une personne qui a été évaluée par d'autres utilisateurs)

Selon les notes des utilisateurs, «apparence» et «personnalité» étaient la même chose:

note élevée = les utilisateurs pensaient que leur personnalité était excellente

note faible = les utilisateurs pensent que leur personnalité est mauvaise

L'effet de halo est puissant, mais nous ne sommes pas tous des modèles masculins qui peuvent compter sur notre apparence pour que nos personnalités soient belles.

Alors, comment l'effet de halo peut-il nous aider de simples mortels en ce qui concerne Tinder? …

Comment utiliser l'effet de halo pour vous faire bien paraître sur Tinder (même si vous n'êtes pas un modèle masculin)

Si vous vous souvenez, l'effet de halo fait que les gens remarquent une petite caractéristique, puis projette automatiquement cette caractéristique sur toute leur personnalité.

… Comme nous le savons déjà:

beaux gars = les femmes sont plus susceptibles de penser que ce gars a une grande personnalité.

Mais cela fonctionne également d'autres façons, comme premières impressions.

Une bonne première impression de quelqu'un nous fera penser qu’ils sont généralement une personne gentille et amicale… même s’ils ont un déchaînement plus tard, nous aurons tendance à l’ignorer comme une occasion car les premières impressions durent pas mal de temps.

Et d'un autre côté, si nous rencontrons pour la première fois quelqu'un de mauvaise humeur, cela nous fera penser que ce n'est qu'une personne grossière … même s'ils sont gentils, nous aurons toujours cette première impression assis à l'arrière de nos têtes en nous disant qu'ils sont impolis.

Des études ont montré que les entretiens d'embauche sont souvent décidés dans les 15 premières secondes. C’est juste l’une des nombreuses façons dont nous, les humains, avons tendance à juger une personne très rapidement et à garder ce jugement pendant longtemps.

Tinder ne fait pas exception. La première impression (l'ouvreur que vous utilisez) est la clé d'une bonne conversation Tinder.

Envoyez un premier message intéressant et drôle = la fille sera plus susceptible de penser que toute votre conversation est drôle

Envoyez un premier message ennuyeux ou terrible = la fille pensera que vous êtes ennuyeuse et n’a pas de personnalité (ou vous bloque).

Cette première ouverture est de le faire ou de le casser, vous devez donc savoir comment démarrer correctement une conversation Tinder.

4. Préparez votre chemin pour rencontrer plus de femmes sur Tinder

Encadrement est un autre biais cognitif qui fait réagir les gens à un choix particulier de différentes manières selon la façon dont il est présenté.

Par exemple, si vous avez vu une publicité pour un produit à base de yaourt et que 90% sans gras, alors vous penseriez que ça sonne bien.

Mais si vous avez vu une publicité pour un autre produit de yogourt et que 10% de matières grasses, Alors vous penseriez probablement que ça ne sonne pas si bien.

Ils sont tous deux exactement le même yogourt: 90% de matière grasse + 10% de matière grasse = 100% le même yogourt

Mais bien que les deux choix soient les mêmes, vous vous orientez vers une option plus que l'autre en raison de la façon dont elle est formulée.

Cette gravitation vers l'un de ces choix est due à encadrement.

Le cadrage vous permet de pousser une personne (ou plusieurs personnes) vers une option que vous souhaitez qu’elle choisisse, simplement en changeant les descriptions qui sont utilisées.

L'encadrement et l'architecture de choix sont des techniques si puissantes que la Maison Blanche a développé une «Nudge Unit» qui utilise l'encadrement comme moyen d'influencer le public pour prendre de meilleures décisions.

Comment mettre en œuvre le cadrage sur Tinder pour rencontrer plus de femmes

Les femmes font deux choix principaux lorsqu'elles utilisent Tinder.

Premièrement, ils voient votre profil dans la pile Tinder et pensent…

1. Est-ce que je voudrais correspondre avec ce type? Oui ou non?

puis après avoir trouvé et discuté avec vous, ils décident…

2. Est-ce que je veux rencontrer ce type? Oui ou non?

Maintenant, le premier choix est décidé par vos photos de profil dont le cadrage ne peut pas vous aider beaucoup.

Mais le deuxième choix, de vous rencontrer ou non, pouvez être «poussé» en utilisant une technique de cadrage appelée effet par défaut.

Pour comprendre comment fonctionne l'effet par défaut (et comment l'utiliser), il est utile de le voir en action.

Vous trouverez ci-dessous un rapport sur le don d'organes – il montre le pourcentage de personnes qui sont prêtes à donner leurs organes après leur décès:

od_plot

Comme vous pouvez le voir, il existe d'énormes différences entre les pays qui donnent beaucoup (bleu) et les pays qui donnent peu (orange).

Pourquoi y a-t-il une telle différence?

Certaines personnes pensent que cela est dû à des différences culturelles ou religieuses entre les pays, mais la réponse est beaucoup plus simple.

Il s'avère que la raison de la différence est le formulaire au bureau DMV:

  • Dans les pays qui ont des formulaires d'adhésion (case à cocher pour faire un don), les gens ne cochent pas les cases et, par conséquent, ne font pas de don.
  • Dans les pays qui onten dehors»(Cochez cette case si vous ne fais pas vous voulez faire un don), les gens ne cochent pas non plus les cases et, par conséquent, ils sont automatiquement inscrits en tant que participants.

L'effet par défaut peut influencer massivement le comportement.

Maintenant, revenons à Tinder et au choix que les filles font en pensant à "Voulez-vous rencontrer ce gars?"

le opt-in approche pour rencontrer des filles sur Tinder

La plupart des gars adoptent l'approche «opt-in» quand il s'agit d'obtenir un match Tinder pour les rencontrer.

Leurs conversations et leurs questions sont formulées de telle manière que la fille doit se demander consciemment si elle veut aller à un rendez-vous…

opt-in par défaut

Bien sûr, cette approche réussira si la fille est en vous… mais vous ne maximiserez pas vos résultats.

C’est la même chose que l’opt-in sur les formulaires DMV: la personne qui fait le choix est obligée de cocher mentalement une case si elle veut se rencontrer. Il y aura des gens qui diront Oui, mais il y en aura beaucoup plus qui par défaut non.

Donc, si vous vous demandez pourquoi les femmes ne décident jamais de sortir avec vous, l'une des raisons pourrait être que la réponse par défaut que vous leur donnez (celle qui est la plus facile) est un «non».

le se désengager approche de Tinder

L’approche alternative et beaucoup plus réussie consiste à utiliser la méthode de «désinscription» qui est: supposez que vous vous rencontrerez tous les deux, à moins qu’elle ne dise le contraire.

La méthode de désabonnement encadre les conversations de sorte que la rencontre soit une donnée – c'est prévu, c'est automatique:

opt-out-default

Le choix facile (le choix par défaut) est d'accepter cette hypothèse, donc la réponse est plus susceptible d'être oui.

De plus, gardez à l'esprit que Tinder est destiné à rencontrer des gens et que la fille a déjà aimé votre profil … il est logique que vous encadriez votre conversation de sorte que la vue par défaut soit "nous allons nous rencontrer".

Vous vous demandez probablement quelle est la meilleure façon d'utiliser encadrement et l'effet par défaut pour rencontrer plus de filles Tinder… la solution est un rendez-vous galant.

Conclusion

Les gens n'agissent pas toujours logiquement, c'est pourquoi il est important de connaître la psychologie sur Tinder.

Les forces psychologiques peuvent vous entraîner vers le bas si vous ne faites pas attention, mais elles peuvent également être votre arme secrète si vous savez comment les utiliser correctement.

Ces astuces de Tinder guidées par les quatre principes psychologiques que je vous ai montrés dans ce post sont essentielles pour un succès durable sur Tinder, mais sachez qu'elles ne sont que la pointe de l'iceberg.

Pour profiter de la puissance de toutes ces forces psychologiques sur Tinder (sans même essayer), vous pouvez suivre notre système de séduction facile Tinder plein de trucs Tinder qui vous transformera immédiatement en une arme psychologique!



Source link

Laisser un commentaire