Lui offrir un verre ou pas ?

Lui offrir un verre ou pas ?

janvier 17, 2020 0 Par admin

C’est un de ces sujets « inconfortables » dont personne ne parle et que tout le monde rencontre souvent au cours de sa vie. C’est aussi un test étonnant pour votre intelligence sociale et émotionnelle, c’est un test étonnant pour voir à quel point vous comprenez les femmes et les dynamiques sociales/dating. J’ai remarqué que beaucoup de gars, beaucoup de joueurs et même des entraîneurs de haut niveau échouent dans ce moment très fragile de séduction. Ils ne savent pas comment le gérer en douceur sans créer des moments inconfortables entre lui et une fille.

Récemment, il y a eu un gros post de FB qui est devenu viral et a impliqué une grande partie de la communauté sur ce sujet et cela m’a donné une idée et une motivation pour clouer ce sujet une fois pour toutes et l’expliquer sous tous les angles.
La situation « Payez-moi un verre » est un test incroyable pour votre Intelligence de Jeu. Parce qu’elle exige une compréhension plus profonde de l’esprit féminin et de la programmation culturelle. Préparez-vous à apprendre quelque chose de nouveau dans ce post étonnant.

« TU ME PAYES UN VERRE ? ELLE DEMANDE »

Vous êtes dans un club, un bar, en train de parler avec cette fille super canon, une conversation se déroule parfaitement, et puis vient ce moment où elle vous regarde dans les yeux et vous demande innocemment : « Tu me paierais un verre ? »

C’est un moment où 80% des mecs foutent tout en l’air.

Voyons voir quelques réponses vraiment foireuses qui vont gâcher l’énergie de l’interaction :

  • Achète ta propre boisson trou du cul
  • Vous êtes pauvre ?
  • Je n’offre pas de boissons aux filles.
  • Elle la regarde dans les yeux… « C’était sympa de vous rencontrer » et s’en va…
  • « Dis-moi pourquoi je devrais te payer un verre ? »
  • Haha toi tu peut m’offrir un verre
  • Tu dois le mériter
  • Seulement si vous me payez un verre d’abord
  • Combien pour une pipe
  • Je pense que vous êtes un peu confus
  • Je n’achète des boissons qu’aux filles avec qui je couche :

Si vous souhaitez voir une liste complète de ce qu’il ne faut pas dire, allez ici.

Si vous lisez entre les lignes, l’attitude de base de la plupart des hommes est d’aller se faire foutre, je ne dépense pas d’argent pour vous / je le ferai seulement si vous promettez de faire l’amour avec moi. Cette attitude est bon marché & boiteuse et ne vous apportera pas beaucoup de succès dans la vie. Tu ne le comprends peut-être pas encore, mais fais-moi confiance. Nous avons tous eu cette attitude à un moment de notre croissance en tant qu’homme.

QU’EST-CE QUI SE PASSE VRAIMENT / ELLE TE TEST…

Couple

Je suppose que je suis très chanceux parce que je peux comprendre/engager mon cerveau à penser comme une femme, donc je peux voir ce qui se passe de leur point de vue. Être un homme, mâle Alpha, et avoir cette compétence et ce trait unique est au-delà de l’étonnant. Laissez-moi vous apprendre ce qui se passe dans son corps/esprit pendant cette conversation / pourquoi ils demandent à boire ?

Nous avons tous des points de référence sur la façon dont la rencontre/séduction doit ressembler dans notre esprit. Cela peut venir de films, de livres que nous lisons, etc…

Les femmes ont aussi leurs fantasmes sur la façon dont cette interaction (quand elle aime le gars) devrait se dérouler. Il s’agit principalement de films hollywoodiens et d’autres formes de programmes sociaux qu’elles acquièrent pendant leur enfance ou leur puberté.
Vous le verrez dans chaque film d’Hollywood : un homme rencontre une charmante femme dans un bar/club, ils parlent, prennent un verre, il paie pour cela, la scène suivante ils partent chez lui et font l’amour. Nous l’avons tous vu une douzaine de fois dans notre vie. C’est devenu une interaction sociale et amoureuse normale. C’est de là que viennent ces fantasmes.
En sautant cette partie du rituel d’accouplement moderne, vous déclenchez beaucoup de questions sur les normes sociales dans sa tête :

  • Pourquoi est-il si radin ?
  • Qu’est-ce qui ne va pas chez lui ?
  • Peut-être qu’il est fauché ?
  • Pourquoi il ne veut pas me payer un verre et il veut coucher avec moi ?
  • Est-ce que quelque chose ne va pas chez moi ?
  • Peut-être qu’il ne m’aime pas ?

Eh bien, beaucoup de pensées/énergies négatives sont créées ici. En séduction, vous avez tendance à éviter tout ce qui peut déclencher ses pensées négatives à votre égard.

Mais acheter cette boisson pour quelques euros fait beaucoup plus que simplement réaliser ses fantasmes hollywoodiens.

Cela montre que vous comprenez la dynamique des rencontres

Cela montre que vous êtes prêt à investir dans elle

Cela montre que vous vous intéressez aussi à elle

Cela démontre que vous n’avez aucun problème avec l’argent. ( financièrement ok ) ce qui est vraiment important de nos jours pour les femmes. ( beaucoup de gars aujourd’hui sont fauchés ou ont de gros problèmes financiers ). Les femmes ont tendance à éviter ces problèmes. Ce n’est pas si attirant.

C’est un premier « je prends soin de toi » dans votre relation

Tout partage de nourriture/boisson avec une personne créera une autre couche de confiance/lien. Ceci est gravé en nous depuis des millions d’années.

Surtout si vous allez dans les pays d’Europe de l’Est comme l’Ukraine ou la Russie, et tous les pays autour, vous rencontrerez ce sujet dans presque toutes les interactions / approches. Et non, ce n’est PAS que toutes les filles slaves sont des chercheuses d’or ou ont très soif :). C’est une programmation sociale et culturelle. Vous pouvez avoir tous les indicateurs d’intérêt, elle aura sa culotte mouillée prête à rentrer chez elle et à faire l’amour avec vous, MAIS si vous n’achetez pas cette boisson, cela n’arrivera tout simplement pas. L’achat d’un verre dans ces cultures fait partie du rituel de rencontre et d’accouplement. C’est une partie du processus. Si vous ne le comprenez pas ou si vous n’acceptez pas, c’est votre perte.
C’est comme si vous vouliez jouer au football ou au tennis avec certaines personnes mais que vous ne compreniez pas les règles du jeu. Vous aurez l’air stupide à leurs yeux. C’est la même chose ici.

LES BUVEURS / LA VIE GRATUITE EST ÉTONNANTE

Ça veut dire que tu devrais payer un verre à chaque fille à qui tu parles ? Bien sûr que non.

Beaucoup de filles là-bas ont tendance à vivre le style de vie « la vie est incroyable »… elles vont à des rendez-vous, elles déjeunent et dînent gratuitement, elles entrent dans des clubs gratuitement, les gars leur achètent des boissons. Ça peut être un style de vie incroyable.
Oui, ces filles existent et elles essaient d’obtenir autant de choses gratuites parce qu’elles sont belles. C’est une vie de filles chaudes. Pas toutes, mais beaucoup d’entre elles vivent comme ça.

Récemment, j’ai rencontré une fille sexy qui a réussi à passer un mois entier à Londres sans dépenser un centime pour la nourriture et les boissons. Un mois entier ! Comment ?
Tinder… elle avait des mecs prévus pour le déjeuner et le dîner tous les jours. Imagine ça ! Avec combien de mecs elle a couché ? Pas beaucoup, je suppose… 1/2 ?

Tout comme vous, essayant de tromper le système, essayant d’obtenir autant de choses gratuitement / d’économiser de l’argent, les filles essayent de le faire aussi, et ne les jugent pas ou n’appellent pas de noms à cause de cela. Il y a tellement de gars riches et solitaires qui sont prêts à jeter beaucoup d’argent sur elle juste pour l’avoir dans sa compagnie.

FILLE PROFITEUSE CONTRE FILLE HONNÊTE

C’est pour ça que toute cette histoire de « boisson » est un sujet très « à la limite ». Dans 60 % des cas, la fille vous appréciera vraiment et sera attirée par vous, et cette histoire de  » boisson  » viendra de son besoin de se connecter avec vous, de passer plus de temps avec vous.

C’est comme si elle le demandait, c’est comme si elle demandait de rejouer ces scènes des films qu’elle a regardé à la télé. Elle vous donne le feu vert pour faire ce que vous devriez faire en tant qu’homme. Ou elle a juste soif d’avoir trop parlé avec vous 🙂

Dans d’autres 40 % des cas, ce sont les filles que vous voulez éviter. Les filles qui foutent en l’air toutes les autres filles. Les filles qui sortent pour vivre une vie incroyable sur le portefeuille de l’homme.

#BADBOY SOLUTION


Comment sauras-tu que c’est la fille dans laquelle il faut investir quelques euros et lui offrir ce verre ?
Eh bien, c’est assez facile, il suffit de suivre cette simple formule :

<10MIN – ne lui offrez pas de boisson
Si l’ensemble « achetez-moi quelque chose » vient dans les 10 premières minutes de l’interaction, elle est très probablement une buveuse, ou elle teste à quel point elle peut vous contrôler / à quel point vous êtes soumis. N’ACHETEZ PAS DE BOISSONS À CES FILLES ! Elles ne vous aiment pas, elles vont juste flirter pour avoir une boisson gratuite

20MIN+ – acheter sa boisson
Si vous passez 20 minutes ou plus à parler à une fille, et que vous voyez qu’elle vous aime bien, la conversation se passe bien, elle investit de l’énergie et du temps pour vous parler, elle prend plaisir à être avec vous et  » mais moi un verre  » arrive au plus profond de la phase TCC, alors offrez-lui un verre ! Ce verre vous permettra probablement de vous envoyer en l’air !

EN RAMASSANT DES INDICES EN COURS DE ROUTE

Être bon dans le jeu ou bon avec les femmes comprend une habileté à lire entre les lignes, c’est-à-dire les choses qu’elle ne dit pas ou les choses qu’elle aimerait dire mais qu’elle ne peut pas dire à cause des programmes sociaux. Elles jouent le jeu socialement indirect parce qu’elles sont limitées par la société. Contrôle de la peur. Si elle montre trop d’intérêt ou si elle est trop ouverte sexuellement, elle sera étiquetée comme une salope ou facile. Aucune des filles ne veut quelque chose comme ça. C’est pourquoi elles jouent au jeu des rencontres en « gants ».
Il y a beaucoup d’exemples. Prenons par exemple « Allons danser ».
Quand une fille vous dit « Let’s go dance », NON elle ne veut pas danser avec vous, elle ne vous demande pas vraiment de lui montrer vos fantastiques mouvements sur la piste de danse. Tu dois chercher plus profondément ce qu’elle dit vraiment ici. Elle vous demande de devenir plus intime avec elle, de la toucher… C’est la version féminine de « Sexual escalation ». Mais l’escalade sexuelle avec le respect des frontières sociales. Piste de danse. Me payer un verre est un autre exemple de sens caché à l’intérieur. Si tu es bien avec une femme, tu comprends mieux tous les messages cachés (les choses qu’elle ne dit pas), comme on l’enseigne au camp d’été… sinon, tu rates des indices très importants.

Les femmes vous diront en fait tout ce qu’elles veulent être séduites, il suffit de l’écouter et de lire entre les lignes ce qu’elles disent.

ELLE NE DOIT PAS DEMANDER À BOIRE !

Bons joueurs, nous les gars expérimentés, on ne nous pose jamais une telle question. Cela ne nous arrive tout simplement pas. Pourquoi ? Intelligence sociale 101′ . Si elle le demande, je sais qu’il est déjà trop tard, j’aurais dû le reconnaître et le faire avant. Si je parle avec une fille chaude, et que la conversation se passe bien, qu’elle tombe amoureuse de moi, que tout se passe bien et que nous sommes dans un bar/club, je lui demanderai ce qu’elle veut boire. Je vais la diriger, je vais l’initier, je vais m’en occuper. Elle n’a pas besoin de me rappeler le processus de la séduction. Je suis l’homme, je contrôle le flux, je suis celui qui crée la magie.

C’est triste qu’une fille doive le dire ou demander un verre. Si vous entendez souvent cette phrase, cela signifie que quelque chose ne va pas du tout avec ce que vous faites avec les femmes.
Si vous voulez vraiment être un gentleman, demandez-lui ce qu’elle aimerait et obtenez-le pour elle. Minimisez votre drame émotionnel à ce sujet. Vous marquerez des points supplémentaires dans sa tête.

MEILLEURES RÉPONSES


Maintenant que nous savons tout cela, compilons les meilleures réponses. Dans la boîte à outils de votre joueur, vous avez besoin d’une bonne réponse pour jouer avec Gold/Drink-Diggers et une pour ces honnêtes filles normales..

J’utilise personnellement ces 2 :
Filles normales :
« Offrez-moi un verre »
« Je te paierai des milliers de verres si tu es l’Unique »
Ensuite, parlez quelques minutes et menez au bar.