Comment choisir votre meilleure première photo sur Tinder pour obtenir plus de correspondances


Avez-vous du mal à obtenir suffisamment de matchs sur Tinder?

Pensez à ce que cela vraiment signifie pour vous une seconde.

Un match perdu ne signifie pas seulement un numéro de moins sur votre écran Tinder, n'est-ce pas?

La réalité est qu’un match perdu, c’est en fait que vous perdez votre chance avec une grande fille: c’est vous brancher… C'est vous qui perdez un ami avec des avantages… Ou c'est vous qui perdez un petite amie. Potentiellement, un match perdu vous fait perdre la femme de tes rêves à un autre gars.

Chaque match perdu vous prive potentiellement d'une femme incroyable qui pourrait transformer votre vie ce soir, et peut-être pour le reste de votre vie.

tinder-girls-dates-girlfriends-dream-wife

Et d'un autre côté, lorsque vous perdez un match, cela signifie qu'il y a une fille qui vous manque pour vous rendre la vie meilleure.

… Quand on y pense de cette façon, chaque match est assez important, n'est-ce pas?

C'est pourquoi je veux vous aider à vous assurer que votre profil Tinder est optimisé – afin que vous puissiez améliorer votre vie en réclamant vos opportunités de rencontres, au lieu de les laisser glisser silencieusement loin de vous.

Donc, dans cet article, je vais vous parler de la nouvelle fonctionnalité étonnante de Tinder et de la façon dont elle est garantie pour vous aider à attirer plus de filles – pas seulement sur Tinder, mais sur tout site de rencontres en ligne que vous utilisez.

Et si vous lisez les conseils que je vous donne, vous comprendrez exactement comment l'utiliser pour résoudre le casse-tête du profil de rencontres en ligne et réclamer les filles que vous avez manquées.

Pourquoi votre profil Tinder ne fonctionne pas aussi bien que vous le souhaitez

J'aide beaucoup de clients à optimiser leurs profils Tinder et je vois la même chose encore et encore. La conversation commencera avec le gars qui me dit quelque chose comme ça:

"Marcus, je suis un gars d'apparence décente, mais pour une raison quelconque, je ne reçois pas les matchs que je pensais avoir sur Tinder"

Semble familier? C'est peut-être aussi ce que vous pensez depuis que vous avez commencé sur Tinder.

Vous voulez savoir pourquoi votre profil ne fonctionne pas aussi bien que vous le souhaitez? … C'est probablement parce que votre photo de profil principale vous laisse tomber.

Votre image principale – la première et peut-être la seule photo que les femmes verront en glissant votre profil – est la partie la plus critique de tout votre profil Tinder.

Bien sûr, vos photos de soutien comptent, mais pas autant que votre première photo.

En moins d'une seconde, votre première photo doit attirer l'attention d'une fille et attirer son intérêt. Si ce n'est pas le cas, alors elle va glisser vers la gauche et ne plus jamais penser à toi. Cela signifie que vous allez manquer votre chance avec elle… pour toujours.

C'est si simple.

Votre première photo Tinder est la plus importante: assurez-vous qu'elle est la meilleure

Imaginez une seconde que vous alliez chez un ami et votre ami vous a dit qu'il y aurait 10 jolies femmes célibataires là-bas à votre arrivée…

jolies filles

Pourriez-vous vous assurer que vous vous êtes bien douché et habillé pour que vous vous présentiez de votre mieux? Ou vous contenteriez-vous de jeter de vieux vêtements sales, ressemblant à une salope et sentant la merde?

La réponse est évidente: vous êtes célibataire et 10 jolies femmes attendent pour vous rencontrer…. bien sûr, vous feriez un effort pour bien paraître!

Alors laissez-moi vous demander ceci: Pourquoi jetez-vous seulement une vieille photo sur Tinder? Ne réalisez-vous pas que Tinder est un endroit qui a plus de MILLIONS de belles femmes célibataires qui vous regardent?

Tu ne veux pas être à ton meilleur dans un endroit comme ça?!

C'est la question que vous devez vous poser, car la différence dans la façon dont vous attaquez Tinder et la différence dans le succès de vos rencontres seront énormes si vous le faites.

Ça n'en prend qu'un…

C'est une sorte de pensée effrayante – une terrible photo principale peut sérieusement vous gâcher et gâcher vos chances avec des milliers de filles.

Mais là encore, l'inverse est également vrai. Parce que si vous pouvez obtenir cette première photo parfaite – ou si vous pouvez au moins vous assurer que votre première photo est votre MEILLEURE photo – alors vos matchs peuvent monter en flèche.

Je l'ai vu se produire un nombre incalculable de fois avec beaucoup de mes clients.

Les gars vont venir vers moi avec un profil peu performant qu'ils viennent de gifler ensemble. Ensuite, avec un petit design conscient – qui consiste souvent à simplement réorganiser les images et à effectuer quelques autres ajustements – leurs correspondances augmentent.

Et ce n'est pas seulement une petite augmentation. Parfois, l'amélioration de la première photo d'un gars peut le faire passer de 5 matchs par semaine à plus de 40 matchs par semaine.

C'est la puissance de votre première photo Tinder.

Alors maintenant que vous savez à quel point votre première image Tinder est importante, comment vous assurez-vous d’utiliser celle qui vous donnera les meilleurs résultats?

Comment trouver votre meilleure première photo

Voici un exemple du profil d'un homme:

tinder-profile-smart-photos

Comment savons-nous quelle photo de profil conviendrait le mieux à ce type? Comment savoir quelle image va attirer le plus de femmes et les faire glisser vers la droite? Qui va rapporter le plus de matchs?

Eh bien, auparavant, nous devions deviner quelle première photo serait la plus réussie.

Bien sûr, nous pourrions faire pivoter trois ou quatre premières images différentes, balayer x nombre de filles et suivre le résultat pour «tester» la photo qui a produit le meilleur taux de correspondance. Mais pour un certain nombre de raisons, ce n'est pas du tout une science exacte. En fin de compte, ce type de méthode n'est rien de plus qu'une «meilleure estimation».

Tout comme vous, il devait être laissé dans le noir en devinant quelle image fonctionnerait le mieux.

Jusqu'à maintenant…

C'est parce que Mike Hall et les autres grands membres de l'équipe de développement de Tinder ont récemment créé un nouvel algorithme incroyable qui vous dira EXACTEMENT quelle photo est votre interprète n ° 1.

Cette nouvelle fonctionnalité s'appelle…

Photos intelligentes

Les photos intelligentes sont un nouvel algorithme Tinder incroyable qui saura EXACTEMENT quelle première photo est la meilleure – celle que les filles aiment et répondent vraiment, et donc quelle photo donne envie à la plupart des filles de correspondre avec vous.

Une fois que Tinder a trouvé votre meilleure image, elle fera automatiquement de cette image votre image de profil principale afin de maximiser vos correspondances.

Comme le dit Tinder:

Les photos intelligentes testent en continu toutes vos photos de profil et choisissent la meilleure à afficher en premier.

Pour accéder à Smart Photos, vous devez d'abord mettre à jour votre application Tinder pour vous assurer que vous disposez de la dernière version.

Ensuite, pour activer Smart Photos, vous devez modifier votre profil en appuyant sur la section «Modifier les informations». Là, vous verrez une nouvelle petite section intitulée Smart Photos, où vous pouvez appuyer pour déplacer le curseur vers la droite:

tinder-smart-photos-slider

Remarque: vous avez besoin d'au moins 3 photos pour activer Smart Photos.

Lorsque vous activez cette fonction, Tinder explorera un certain nombre d'options possibles pour votre photo n ° 1 en la testant sur les filles que vous glissez. Très rapidement, il se concentrera sur votre meilleur.

Plus vous glissez de filles et plus de filles vous glissent, plus l'algorithme se rapproche de la découverte de votre meilleure première photo. Dans ce cas, Tinder montrera de plus en plus votre image principale la plus performante.

Une fois que Tinder a trouvé votre photo la plus performante, vous verrez un joli petit graphique qui dit "Top Photo", comme vous pouvez le voir dans notre exemple de profil ci-dessous:

tinder-enable-smart-photos

Combien de temps faut-il à Tinder pour trouver votre Top Photo?

Eh bien pour moi, j'ai réalisé que Tinder avait trouvé ma Top Photo après environ quatre jours de glissement occasionnel. Cependant, une semaine plus tard, ma Top Photo a de nouveau changé.

Sur la base de cela, ainsi que de ce que j'ai vécu avec mes clients, vous pouvez probablement vous attendre à ce que Tinder trouve votre Top Photo en deux semaines ou moins. Mais rappelez-vous, le temps qu'il faut à Tinder pour trouver votre Top Photo dépend de la quantité de balayage que vous effectuez ainsi que du nombre de personnes qui vous glissent, donc ce sera différent pour tout le monde.

Comment tirer le meilleur parti des photos intelligentes

N'oubliez pas que Smart Photos ne peut sélectionner votre meilleure photo que parmi les images disponibles dans votre profil Tinder. Si vous n'avez que des photos de merde dans votre profil, vous obtiendrez toujours un résultat de merde.

Cela signifie que vous devez vous assurer de donner à Smart Photos une sélection variée d'images de qualité à tester pour vous.

Dans cet esprit, je vais vous donner quelques conseils rapides sur les types de photos susceptibles de créer vos meilleures photos. Mais si vous voulez un aperçu complet des images à utiliser, vous pouvez télécharger mon guide de profil Tinder gratuit Comment obtenir vos 1 000 premiers matchs Tinder

Les conseils complets se trouvent dans ce guide, mais nous allons rapidement passer en revue les points clés ici.

La chose la plus importante dont vous devez vous souvenir est que les filles décideront si elles vous aiment et votre profil en un clin d'œil. En un rien de temps, elle vous vérifiera et, comme vous, approfondira votre profil ou glissera.

Cela signifie…

Vous devez rendre facile pour une fille Tinder de vous aimer

Les images claires et simples fonctionnent généralement mieux comme premières photos. Plus il est difficile pour la fille de voir qui vous êtes, moins elle a de chances de vous correspondre.

Pensez simplement à ce que c'est quand vous voyez le profil principal de Tinder d'une fille et qu'elle a cinq de ses amis avec elle, ou qu'elle porte des lunettes de soleil, ou qu'elle est loin au loin – c'est un peu ennuyeux que vous ayez besoin de creuser plus profondément dans son profil pour la vérifier correctement, n'est-ce pas?

Eh bien, c'est exactement la même chose pour les filles lorsqu'elles consultent votre profil.

Il ne semble pas que cela importerait trop, mais rappelez-vous, si vos photos ne sont pas claires, ce petit désagrément est ressenti par milliers des filles quand elles aperçoivent votre profil. S'en débarrasser peut faire une grande différence dans l'ensemble.

Contrairement aux gars qui ont tendance à choisir un «Oui» par défaut s'ils ne sont pas sûrs d'un match, les filles sur Tinder se trompent du côté de «Non merci». Alors, faites en sorte que la fille puisse vous consulter le plus facilement possible. Si vous ne le faites pas, vous jetez des matchs pour rien.

Cela signifie qu'une photo principale sera probablement plus performante si vous…

Éviter:

  • Photos de groupe
  • Porter des lunettes (de toute nature)
  • Couvrir n'importe quelle partie de votre visage
  • Photos floues ou de mauvaise qualité

première-photos-à-éviter

Après vous être assuré d'éviter les erreurs qui tueront vos matchs, vous pouvez ensuite ajouter quelques techniques photo qui ont fait leurs preuves:

  • Utilisation de la méthode floue / nette
  • Y compris un animal de compagnie
  • Montrez votre corps avec goût (si votre corps vaut la peine d'être montré)
  • Utiliser des filtres photo (c'est-à-dire des filtres Instagram)
  • Montrant des émotions de fierté

meilleur-premier-amadou-photo-type-1

Maintenant, ce sont ces types de photos garanti être votre photo la plus performante? Non, tout le monde est différent.

Mais ces techniques vous donneront une très bonne idée de la création d'une photo très performante, car elles sont basées sur les découvertes de Tinder et OkCupid qui ont étudié des millions de profils réussis. L'expérience de mes propres clients confirme également le fait que ces images fonctionnent.

Voici ce que vous devez faire ensuite…

Ce que je vous recommande de faire, c'est d'ajouter un mélange de trois types «principaux» de photos de profil qui prennent en compte ces recommandations. Cela vous donnera les meilleures chances de trouver une première photo très performante à l'aide de Smart Photos.

Et bien sûr, assurez-vous d'activer la fonction Smart Photos.

Vous pouvez toujours inclure d'autres images dans votre profil qui ne correspondent pas aux critères que nous avons couverts, mais pendant que vous essayez de trouver votre meilleure photo, je recommande d'utiliser au moins trois de ces types clairs et simples d'images «principales» .

Votre meilleure photo sera-t-elle avec un grand sourire? Vous avec votre chien? Vous regardez mystérieusement au loin? Vous exhibez votre corps? Ou votre meilleure photo sera-t-elle quelque chose que vous n'auriez jamais pensé que les filles aimeraient?

Les photos intelligentes trouveront tout cela pour vous, car très rapidement l'une de vos photos apparaîtra comme votre photo du haut.

Amélioration continue = succès massif de Tinder

Si vous souhaitez vraiment maximiser vos correspondances (ce qui signifie maximiser vos dates, vos rencontres et vos petites amies), vous ne devriez pas vous contenter de trouver un Photo du haut.

Au lieu de cela, vous ferez beaucoup mieux si vous continuez à ajouter de temps en temps des photos principales «potentielles» à votre profil, dans le but de trouver une autre nouvelle Top Photo.

Par exemple, après avoir trouvé votre Top Photo pour la première fois, vous pouvez ajouter de nouvelles Top Photos potentielles pour voir si elles fonctionnent mieux:

tinder-top-photo-2-test

Attendez ensuite une semaine ou deux pour voir si vous avez découvert une nouvelle Top Photo… ce qui signifie plus de correspondances:

tinder-top-photo-2-new-result

Ensuite, pour vraiment éliminer chaque match que vous pouvez obtenir, essayez de battre votre Top Photo une fois de plus en ajoutant encore plus de nouvelles photos à tester:

tinder-top-photo-3-test

J'espère que vous découvrirez que vous êtes la troisième meilleure photo, ce qui signifie que vous êtes probablement sur le point de maximiser votre potentiel et de trouver votre photo de profil parfaite:

tinder-top-photo-3-best-result

Si vous pouvez battre une vieille Top Photo avec une nouvelle deux ou trois fois, votre potentiel de correspondance va augmenter massivement, ce qui signifie que votre potentiel de dates et de connexions augmentera massivement.

N'oubliez pas que vous pouvez télécharger gratuitement mon guide de profil Tinder «Comment obtenir vos 1 000 premiers matchs Tinder» qui vous guidera pas à pas dans ce processus d'amélioration de profil.

Comment les photos intelligentes vous aideront à réussir sur d'autres plateformes de rencontres en ligne

Les photos intelligentes sont vraiment une fonctionnalité incroyable, car elles ne vous aideront pas seulement sur Tinder, mais toutes les rencontres en ligne.

En effet, quel que soit le site de rencontres en ligne ou la plate-forme d'application de rencontres que vous utilisez – que ce soit Match.com, OkCupid, eHarmony ou d'autres applications de rencontres comme Tinder – votre photo principale est le facteur le plus crucial de votre succès.

Cela signifie que vous pouvez (devez) utiliser Smart Photos pour trouver votre meilleure première photo, puis répliquer votre profil de rencontres optimisé au profit d'autres plateformes de rencontres en ligne que vous utilisez peut-être:

application-photos-amadou-à-d'autres-applications-de-rencontres

En fait, même si mes clients préfèrent d'autres plateformes de rencontres en ligne que Tinder, je leur recommande tout de même d'obtenir Tinder uniquement pour utiliser la fonction Smart Photos et d'appliquer le résultat à leur profil de rencontres en ligne choisi.

Ce faisant, ils peuvent découvrir rapidement leurs meilleures photos et accélérer rapidement leur succès de rencontres en ligne sur d'autres sites Web.

Les photos intelligentes sont vraiment impressionnantes et je pense que des fonctionnalités comme celle-ci sont le moyen de rencontres en ligne à l'avenir – je m'attendrais à voir d'autres sites de rencontres en ligne suivre l'exemple de Tinder. Après tout, il est logique pour eux de nous aider à maximiser nos résultats, au lieu de nous laisser patauger dans l'obscurité en devinant et en espérant.

Avant de terminer, il y a encore une chose que je voudrais que vous considériez…

Pouvez Moins Les matchs de Tinder sont-ils réellement meilleurs pour vous?

Comme vous le savez, Smart Photos trouvera votre image «la plus glissée» et vous obtiendra le plus de correspondances. Parfois, cependant, ce n'est peut-être pas la meilleure première photo pour vous.

Si vous essayez d'attirer un type spécifique de fille, vous pourriez en fait être mieux en utilisant une image qui cible au laser ce type de filles, même si cela se traduit par moins de correspondances dans l'ensemble.

Par exemple, supposons que vous vouliez attirer une fille qui aime le plein air, comme vous. Vous pourriez peut-être mieux réussir à attirer l'attention de ces filles en utilisant une photo de randonnée comme première photo, même si cela signifie que beaucoup de filles qui n'aiment pas le plein air ne vous correspondent pas.

Ses absolument Cela vaut la peine de trouver votre Top Photo et d'essayer de l'améliorer – les résultats peuvent être vraiment impressionnants. Cette méthode jettera un large filet, vous apportant le plus de filles, qui comprendra probablement le type de filles que vous voulez.

Cependant, essayez également de garder une perspective et de déterminer si votre photo la plus populaire attire réellement les filles aimables que vous voulez… après tout, c'est le résultat ultime qui vous rendra le plus heureux.

CONCLUSION

Les gens peuvent se moquer de Tinder, le traiter comme un jeu stupide et n'y faire aucun effort.

C'est bien, mais en ne prenant pas leurs matchs au sérieux, ces gars-là gâchent des expériences de vie incroyables qu'ils auraient pu vivre autrement.

Je ne veux pas que ce soit toi.

Les correspondances de Tinder ne sont pas seulement des nombres sans signification sur une application. Chacun détient le potentiel pour vous de rencontrer une fille incroyable – pour avoir des rendez-vous amusants, des rencontres chaudes, trouver une petite amie incroyable ou peut-être même votre épouse de rêve.

Chaque match a le potentiel de changer littéralement votre vie et d'améliorer la vie d'une autre fille également.

Il est tout simplement logique de vous donner la meilleure chance de saisir toutes vos opportunités, au lieu de les laisser s'échapper de votre silence.

La première étape pour revendiquer vos opportunités est d'optimiser votre image principale de Tinder – les premières filles aperçoivent de vous quand elles regardent votre profil.

La nouvelle fonctionnalité incroyablement utile de Tinder, Smart Photos, vous permet désormais de faire exactement cela. Plutôt que de deviner et d’espérer que vous avez sélectionné votre meilleure première photo, vous pouvez vous détendre en sachant que Tinder a le dos. Il fera le travail dur pour vous.

Mais pour obtenir le meilleur résultat, vous devez aider Tinder. Vous devez donner à Tinder une variété d'options de qualité qu'il peut tester pour vous.

Si vous utilisez correctement les photos intelligentes, vous irez loin pour profiter de toutes les opportunités incroyables que Tinder et les rencontres en ligne vous attendent, au lieu de les laisser se perdre.

Laquelle de vos photos de profil avez-vous hâte de tester avec Smart Photos? Selon vous, quel sera votre gagnant le plus remarquable? Laissez un commentaire dans la section commentaires ci-dessous et faites le moi savoir…



Source link

Laisser un commentaire