L'importance de l'étalonnage lors de la manipulation des femmes en flocons


Cher chercheur de succès,

Il y a une réalité qui ne disparaîtra pas: les femmes floconneront sur toi.

Et souvent, elle essaiera également de se cacher derrière txting.

Ça arrive aux meilleurs d'entre nous.

La question se pose alors: Devriez-vous adopter une approche anti-flocons «dure», ou aller un peu «plus doucement» et être plus compréhensif?

Tout d'abord, considérez le contexte

Il y a des situations où j'aurai absolument une réponse dure, QUAND je sens que le flocon est une sorte de test pour voir si je vais lui résister, etc. etc., si je sens qu'elle vient, "Je veux mon gâteau et je veux le manger aussi" etc.

Si, cependant, je sens que le flocon sort d'elle ayant une certaine peur qui doit être abordée, alors je vais adopter une approche plus douce…

  • Est-elle un peu nerveuse et craintive?
  • Peut-être qu'elle n'a même jamais fait l'amour avant et soudain, elle va venir chez un mec (votre) maison pour une bouteille de vin.
  • Ou peut-être qu'elle a déjà eu de mauvaises expériences.
  • Peut-être qu'elle a un petit ami non révélé.
  • Peut-être, elle pense à remettre à ce petit ami ses papiers de marche mais à interviewer d'autres candidats (vous) en premier. La «réalité» de ce qu'elle fait pourrait lui donner une pause.

Un exemple classique et courant de scénario

Supposons qu'elle rompait un plan avec moi en affirmant qu'elle devait étudier pour un examen quelconque.

Avant de me lancer dans l'agro, je vais dénicher toute objection VRAIE possible, donc avec souplesse, j'adopte une approche différente en acceptant que "Wow … étudier peut être une vraie douleur le kiester … et je me demande juste … y a-t-il une autre raison, AUTRE QUE CELA, que vous pensez que garder notre plan de quelque manière, pourrait être un peu incertain pour vous?"

C'est là que la vraie histoire sort souvent.

Ne vous méprenez pas

Si c'est un plan pour faire quelque chose qui est relativement «sûr», comme se rencontrer pour un café, ou si je sens juste qu'elle est une sorte de poussin «testeur», ALORS je prendrai une main beaucoup plus ferme.

Comme avec ce poussin qui m'a honnêtement appelé et m'a dit qu'elle ne pouvait pas venir chez moi parce qu'elle était sortie boire la nuit précédente et avait été suspendue. J'ai dit, "Hé … c'est un flocon … et vous devez penser à ce que vous allez faire pour me rattraper, car vous n'obtenez PAS une autre grève."

Puis j'ai raccroché.

Un mois plus tard, je l'ai appelée, je lui ai dit que je parcourais ma boîte à biscuits d'anciens numéros et j'ai été surpris de ne jamais avoir de nouvelles d'elle … elle ne m'a pas semblé quelqu'un qui interromprait ses propres opportunités … et la suivante le son qu'elle a entendu serait la carte avec son numéro qui passe par mon destructeur de documents (ce que j'ai fait)… "si vous voulez m'appeler, mon numéro est …"

Elle m'a rappelé 3 minutes plus tard et quelques jours plus tard, elle est venue chez moi (en conduisant plus d'une heure) pendant agréable, méchant amusement.

Je devais faire un Plats à emporter sur elle qui l'a défiée et l'a rejetée Tout en même temps.

Le point est: l'étalonnage compte.

Paix,

RJ

P.S. C’est une chose de réciter un motif anti-flocons, mot pour mot.

Un tout autre savoir quel modèle utiliser, comment l'utiliser et comment aborder CETTE situation globale avec CETTE femme en particulier.

Ce sont les compétences vous gagnez à l'intérieur du niveau DELUXE de succès rapide et total avec les femmes.



Source link

Laisser un commentaire