Comment lire instantanément l'esprit et le corps d'une femme lors d'un premier rendez-vous avec Tinder


Un samedi soir, je rencontrais cette fille de Tinder pour notre premier rendez-vous.

C'était dans un petit restaurant très fréquenté, rempli de familles et d'amis profitant de leur week-end.

Cette fille et moi étions censés nous rencontrer à 19h00, mais elle était en retard, j'ai donc dû attendre un peu.

J'étais sur mon troisième petit pain gratuit quand un silence est tombé sur le restaurant.

La fille que je rencontrais venait juste d'entrer.

Elle portait une robe blanche qui était moulante et complètement transparente.

En dessous était son G-String, blanc aussi.

Et pas de soutien-gorge.

Tu pourrais voir tout, vous pouvez donc imaginer le genre d'attention qu'elle a attiré.

Pour couronner le tout, elle avait de longs cheveux roux qui la faisaient ressortir encore plus.

Alors, elle était là… debout dans un restaurant rempli de gens qui la regardaient en me rencontrant pour notre premier rendez-vous.

Maintenant, voici une question pour vous …

Si vous étiez là, seriez-vous capable de dire ce qu'elle pensait et ressentait au moment même où elle est entrée … avant même qu'elle ait dit un mot?

Pourriez-vous dire si elle était nerveuse? Ou gêné? Ou confortable et fier?

Être capable de lire instantanément le langage corporel d'une fille à un premier rendez-vous comme celui-ci est essentiel.

C'est parce que si vous voulez attirer une femme et créer une connexion avec elle, la façon dont vous interagissez avec elle doit être basée sur ce qu'elle ressent.

Voici un exemple…

Si une fille est sur de soi, alors vous pourrez faire une petite plaisanterie ludique sur son arrivée tardive et le port d'une tenue transparente et elle va rire. Elle vous aimera probablement plus tout de suite.

Mais si elle est nerveux ou timide, puis faire cette même blague la fera reculer davantage dans sa coquille et détruira probablement toute la nuit pour vous deux.

(J'ai fait ce genre d'erreurs à plusieurs reprises et les résultats peuvent être brutaux.)

Vous pouvez voir à quel point il est important de pouvoir lire les signaux du langage corporel d'une femme en un instant afin de pouvoir faire ce genre de choses correctement.

Si vous êtes aveugle aux signaux que les femmes vous donnent lors de vos premiers rendez-vous, alors vous allez probablement faire de grosses erreurs qui font que ces femmes vous aiment moins.

Heureusement, lire le langage corporel d'une femme est assez facile à faire.

Dans ce petit guide du langage corporel, vous verrez exactement ce que vous devez rechercher lorsque vous êtes à votre premier rendez-vous et découvrirez ce que cela signifie.

Cela fera beaucoup pour que la prochaine fille que vous rencontrez vous aime davantage.

Quand j'ai appris ce truc pour la première fois et que je l'ai utilisé lors d'un rendez-vous, je me sentais sérieusement comme si j'avais acquis un super pouvoir pour lire dans l'esprit d'une fille et l'impressionner sans même dire grand-chose.

Maintenant, je veux vous donner la même superpuissance 🙂

Faisons le…

Langage corporel ouvert vs fermé

Quand cette fille est entrée dans le restaurant, elle a dit "Bonjour Marcus", m'a fait un gros câlin, puis s'est tenue devant moi comme ça …

femme confiante sur un premier rendez-vous amadou

Cette robe est très similaire à la robe que ma date portait, seule la robe de ma date était beaucoup plus transparente. Et sa poitrine était beaucoup plus grande.

Son langage corporel disait: «Je me sens très confiant et détendu. Je suis vulnérable mais je suis à l'aise avec ça. "

Fondamentalement, tout va bien.

C'est appelé ouvert le langage du corps.

Le langage corporel ouvert, comme son nom l'indique, est lorsque le corps s'ouvre et révèle des zones vulnérables comme la poitrine et l'estomac. Il prend également plus de place.

Mon rendez-vous dans la robe blanche serrée était une version extrême de la confiance de premier rendez-vous, mais si votre date se sent à l'aise, vous pourrez le dire parce qu'elle aura principalement un langage corporel ouvert, comme ceci:

fille confiante et confortable sur un rendez-vous Tinder

Ces femmes ont un langage corporel ouvert: les bras sur les côtés (non croisés) et une position confortable.

Si la fille que vous rencontrez a un langage corporel comme celui-ci, il est plus que probable qu'elle se sente positive et confortable – et c'est généralement un assez bon signe qu'elle sera facile à vivre.

Si cela se produit, c'est génial pour vous.

Maintenant, je ne veux pas que vous soyez inquiet, mais au début de votre rendez-vous, il y a de fortes chances que la femme que vous rencontrez soit ne pas va avoir ce genre de langage corporel positif.

Laissez-moi expliquer…

Rendez-vous Nerves and Closed Body Language

Au début de votre premier rendez-vous, la fille que vous rencontrez va probablement avoir un peu fermé langage corporel – ses bras et ses jambes croiseront son corps, comme ceci:

langage corporel nerveux aux premières dates d'amadou

Lorsque les gens sont mal à l'aise (c'est-à-dire lorsqu'ils sont nerveux au début d'un premier rendez-vous), ils ont un langage corporel légèrement fermé comme ces femmes.

Ces zones vulnérables comme l'estomac et la poitrine sont couvertes et elle prendra moins de place.

Ce langage corporel fermé signifie qu'elle se sent un peu timide, nerveuse ou mal à l'aise à ce moment de votre rendez-vous.

Si elle met les deux bras sur son corps et se ferme davantage, cela signifie généralement qu'elle est plus mal à l'aise (ou pas aussi bonne pour cacher son inconfort) que si elle n'avait qu'un bras sur son corps:

filles nerveuses à un rendez-vous amadou

Maintenant, je suis sûr que vous conviendrez qu'il peut être assez effrayant de se présenter à une première date et de voir votre date clôturée pour vous comme ça.

C'est parce que même si nous ne reconnaissons pas consciemment ce que signifie le langage corporel d'une fille, nous le ressentons certainement à un certain niveau. Nous ressentons immédiatement son ambiance. Je suis sûr que vous savez ce que je veux dire.

Donc, si une fille a un langage corporel fermé, nous ressentons rapidement sa négativité. Ce qui est nul, c'est que cela peut nous faire sentir comme si nous étions jugés et rejetés – cela peut nous faire penser à des choses comme:

"Elle n'aime pas mon apparence … elle ne veut pas sortir avec moi … elle ne m'aime pas"

Ce n'est pas un bon sentiment d'avoir lorsque vous rencontrez une fille que vous aimez vraiment pour la première fois, surtout quand vous êtes un peu nerveux au départ.

Mais vous devez vous rappeler quelque chose d'important: les femmes peuvent devenir aussi nerveuses que vous lors des premiers rendez-vous.

Même les femmes les plus confiantes, belles et intelligentes peuvent parfois se sentir nerveuses. Voici un exemple d'une femme expliquant à quel point elle est nerveuse lors des premiers rendez-vous:

Carte

Nerfs sur un premier rendez-vous Tinder

Une autre date que j'ai eue était l'opposé complet de la fille en robe blanche moulante.

Non seulement elle avait un langage corporel fermé quand elle est arrivée, c'était le pire des pires … elle faisait l'auto-câlin, comme ceci:

Langage corporel d'une personne vraiment nerveuse lors d'un premier rendez-vous

C'est ce que font les gens lorsqu'ils se sentent mal à l'aise et essaient de se réconforter.

Quand je me suis levée pour la saluer, elle s'est tenue les pieds bien serrés, pratiquement figés en place, comme ceci:

femme congelée avec des nerfs sur un premier rendez-vous amadou

À l'époque, je ne pouvais pas vraiment dire si elle était froide, nerveuse, effrayée ou si elle n'était pas du tout attirée par moi. Je savais juste qu'elle ne se sentait pas bien.

Heureusement, au cours des prochaines minutes, j'ai pu la mettre à l'aise et m'ouvrir afin qu'elle puisse être elle-même et profiter de notre rendez-vous.

Un mois plus tard, alors que nous étions en couple, elle m'a dit qu'elle n'avait jamais eu de rendez-vous convenable auparavant et pour une raison quelconque, avoir rendez-vous avec elle lui avait fait peur!

Elle a dit qu'elle avait même besoin de quelques verres de vin avant la date juste pour calmer ses nerfs et rassembler assez de courage pour se montrer.

Donc, son langage corporel fermé au début de la date ne voulait pas dire qu'elle ne me détestait pas ou pensait que je n'étais pas attirante. En fait, ce n'était même pas vraiment de moi du tout…. Elle avait un langage corporel fermé simplement parce qu'elle était nerveuse à l'idée de faire quelque chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant.

C'est quelque chose qui arrive à beaucoup de gens, hommes et femmes.

Alors quelle est la leçon ici?

Eh bien, si vous vous présentez à votre rendez-vous et obtenez une ambiance négative effrayante de la fille dans les 10 premières minutes, ne présumez pas automatiquement qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec vous. Tu vas probablement bien 🙂

Il est plus probable qu'elle soit juste nerveuse à l'idée d'être à un rendez-vous avec Tinder.

Rappelez-vous, au moment où vous et elle êtes à votre date Tinder, toutes ces choses se sont produites:

  • elle a suffisamment aimé votre profil Tinder (cela signifie elle te trouve attirante)
  • elle a apprécié sa conversation Tinder avec vous (cela signifie elle aime ta personnalité)
  • elle voulait sortir avec toi (ça veut dire elle veut passer du temps avec toi)

Ce sont tous de grands signes qu'elle va vous aimer et s'amuser avec vous!

La réalité est que si elle se présente avec un langage corporel fermé, ce n'est pas parce qu'elle vous rejette. Elle est probablement juste un peu nerveuse ou timide parce que elle fait vous aime beaucoup!

Votre premier rendez-vous confort et confiance

Maintenant, n'oubliez pas que les signaux que vous émettez sont également importants parce que les femmes sont beaucoup plus perspicaces que les hommes.

Cela signifie que vous devez être conscient de votre langage corporel pour vous assurer que vous leur communiquez les bonnes choses… et donc vous vous sentez bien aussi.

Voilà quelque le langage corporel fermé signale que vous ne voulez certainement pas afficher à votre premier rendez-vous:

fermé le premier langage corporel de la date Tinder

fermé le premier langage corporel de la date Tinder

fermé le premier langage corporel de la date Tinder

Et vous ne voulez pas plier et minimiser votre taille, surtout pas comme cet exemple extrême:

langage corporel faible

Pouvez-vous imaginer être une femme à un rendez-vous et rencontrer un gars avec ce genre de langage corporel?

Tu sais à quoi elle va penser:

"Il est nerveux … et il me rend nerveux."

Ou

"Il n'aime pas mon apparence … Il ne veut pas être ici avec moi … Il ne m'aime pas"

C’est exactement ce que nous pensons quand les femmes qui nous fréquentent nous le font!

Elle se sentira jugée, mal à l'aise, nerveuse, maladroite et rejetée.

Ce sont tous les ingrédients d'un terrible premier rendez-vous!

un couple nerveux à une première date montrant un mauvais langage corporel

Une date Tinder peut mal tourner très rapidement simplement en raison d'un langage corporel anxieux.

Vous l'aimez peut-être vraiment et elle peut vraiment vous aimer, mais parce que vous avez tous les deux un langage corporel fermé pendant votre rendez-vous, vous rentrez tous les deux à la maison en pensant que l'autre personne ne vous aimait pas. Voilà à quel point le langage corporel fermé peut être destructeur – il peut ruiner une date qui aurait autrement été formidable!

Donc ce que vous avez vraiment à faire, c'est faire un effort conscient pour maintenir un langage corporel ouvert. Vous voulez utiliser votre langage corporel pour l'aider à se sentir à l'aise, acceptée, invitée et à l'aise.

(N'oubliez pas, si elle se sent à l'aise, les chances qu'elle vous plaise augmenteront beaucoup!)

Votre langage corporel ouvert et confiant ressemblera à ceci:

Tinder confiant premier langage corporel

Marcher en toute confiance pour saluer la femme que vous rencontrez est l'une des meilleures choses que vous puissiez faire pour bien commencer votre rendez-vous.

confiant-Tinder-premier-date-langage-corporel-

Une position détendue tout en joignant vos mains derrière votre dos est une bonne option.

Tinder confiant premier langage corporel

Au tout au moins, vous ne voulez pas fermer et rétrécir. Évitez tout langage corporel fermé et tout ira bien.

Idéalement cependant, vous allez être debout, fier et avec vos épaules en arrière.

Donc, pendant que vous attendez qu'elle arrive à votre date, vous devriez littéralement penser:

"Quand elle arrive – tenez-vous debout, souriez et gardez mon langage corporel ouvert."

Répétez-le encore et encore dans votre esprit….

"Quand elle arrive – tenez-vous debout, souriez et gardez mon langage corporel ouvert."

Je l'ai? Bien 🙂

L'autre chose intéressante à propos de ce type de langage corporel est qu'il vous aidera à vous sentir instantanément plus confiant sur vos rendez-vous parce que le langage corporel va dans les deux sens.

Si nous nous sentons à l'aise et confiants, cela se voit dans notre langage corporel. Mais l'inverse est également vrai: si vous avez un langage corporel confortable et confiant (même si vous êtes un peu nerveux), cela ne prendra pas longtemps avant que vous commenciez à vous sentir à l'aise et confiant.

Utiliser le langage corporel pour «simuler jusqu'à ce que vous le fassiez» est une stratégie légitime pour se sentir en confiance lors des premières rencontres.

Rendez-vous Body Language Warning

Voici un petit avertissement…

Même si vous savez que votre langage corporel doit rester ouvert, sachez que votre corps essaiera de faire le contraire.

Pendant que vous attendez l'arrivée de la fille, vous vous tiendrez debout, les bras à vos côtés – tout ira bien. Ensuite, tout à coup, vos bras commencent à se sentir agités et étranges, comme s'ils n'étaient pas à leur place.

Vous aurez une envie insatiable de fermer votre langage corporel à une position «plus sûre», très probablement en mettant vos mains dans vos poches ou en croisant vos bras, comme ceci:

nerveux premier langage corporel

Le sourire dit "Je vais bien", mais le reste du corps dit: "Je suis mal à l'aise et nerveux."

Dès que vos bras se croisent ou entrent dans vos poches, votre corps essaiera de vous tromper en disant:

"C’est mieux, je suis sympa et en sécurité avec mes mains dans les poches. Je me sens plus à l'aise comme ça. "

N'écoute pas! C'est un mensonge!

Lorsque vous vous rapprochez, vous pouvez vous sentir à l'aise pendant une courte période, mais très rapidement, vous deviendrez plus nerveux. Pour rester confiant, vous voulez garder votre langage corporel ouvert.

Pour ce faire, gardez vos bras à vos côtés de manière détendue et confiante, comme ceci:

langage corporel de date amadou onfident et détendu

Ou si vos bras se sentent toujours agités et qu'ils ont besoin de quelque chose à faire, vous pouvez serrer doucement vos mains derrière votre dos pendant un petit moment, comme ceci:

langage corporel Tinder Date confiant et détendu - fermoir derrière le dos

Cette simple posture ouverte est très confiante.

Vous ne voulez pas rester longtemps dans la position de la main car vous aurez l'air d'un peu bizarre qui est trop formel, mais pour de courtes périodes, c'est un excellent moyen de garder vos mains occupées et de vous sentir à l'aise .

L'autre chose que vous pouvez faire est de laisser vos mains dans vos poches, mais sortez vos pouces, comme ceci:

mec confiant sur un premier rendez-vous Tinder - thumbs out

C'est un peu bizarre, je sais, mais afficher vos pouces comme ça est un signal de langage corporel qui dit: "C'est cool … j'ai tout sous contrôle."

Et pour une femme lors d'un premier rendez-vous, avoir des choses sous contrôle est quelque chose qu'elle trouvera incroyablement attrayante et réconfortante.

homme avec un langage corporel confiant

langage corporel confiant à une première date - thumbs out

Encore, vous voulez garder vos mains non croisées et hors de vos poches. Si vos bras sont un peu agités ou déplacés, joignez vos mains derrière votre dos ou mettez-les dans vos poches tout en laissant vos pouces. Faites-le et vous vous sentirez instantanément plus confiant.

Et puisque vous aurez l'air cool, calme et calme, vous serez beaucoup plus accessible à la fille avec qui vous sortez. Vous l'aiderez également à se sentir beaucoup plus à l'aise.

Vous vous souvenez de ce que cela signifie, non? … Si elle se sent à l'aise, il est plus probable qu'elle vous aimera.

N'oubliez pas ce signal important

Ce signal suivant est petit et souvent ignoré, mais il communique BEAUCOUP.

Imaginez que vous venez d'arriver dans un restaurant ou un bar pour votre premier rendez-vous Tinder.

Vous scannez la pièce pleine d'étrangers essayant de trouver la fille que vous rencontrez, jusqu'à ce que finalement, quelqu'un de familier attire votre attention.

C'est elle. La fille que vous aimez de Tinder vient d'établir un contact visuel avec vous.

Il y a beaucoup de nervosité, mais sous tous ces nerfs, vous vous sentez super excité.

Aussi effrayante et géniale que soit ce moment, la fille que vous rencontrez est sur le point de faire quelque chose pour rendre le moment encore plus intense pour vous…

Elle sourit…

The First Date Smile

Ce sourire qu'elle va vous donner sera magnifique.

fille souriant sur Tinder premier rendez-vous

C'est le pur sourire. Le genre qui réussit à s'échapper, peu importe à quel point il est cool, calme et recueilli.

Vous n'avez pas besoin de moi pour vous dire que sourire est un bon signe de langage corporel – il est clair que vous voulez qu'elle sourie autant que possible!

Mais je veux que vous vous souveniez de quelque chose de vraiment important à propos de ce premier sourire qu'elle vous fait. Ce sourire lui dit:

"Je suis ravi de vous rencontrer. J'espère que cette date va être géniale. J'espère nous vont être super. "

En d'autres termes, cette sensation de chaleur et de bonheur et de cœur qui vous fait ressentir au début de votre premier rendez-vous est exactement ce qu'elle ressent également.

langage corporel heureux sur la première date d'amadou

N'oubliez jamais cela parce que c'est important pour votre confiance… Vous n'êtes pas seul dans ce que vous ressentez à votre rendez-vous.

La fille que vous rencontrez est ravie de vous rencontrer également 🙂

Toi en premier

Maintenant, même si elle va vous sourire quand vous vous rencontrerez, tu devrais faire un effort pour être le premier à sourire. Prenez les devants ici.

C'est parce que lorsque vous sourirez, vous la mettrez à l'aise et l'aiderez à améliorer son humeur.

C'est une bonne chose, car si elle se sent à l'aise et en sécurité, elle vous appréciera davantage dès le début de votre rendez-vous.

Alors assurez-vous de sourire d'abord parce que ce vieil adage est incroyablement vrai:

"Quand vous souriez, le monde sourit en retour."

Femme heureuse sur Tinder premier rendez-vous

N'oubliez jamais la puissance de votre sourire. C’est la première chose que vous pouvez faire pour commencer à créer une connexion et à organiser votre premier rendez-vous en douceur… même si vous êtes tous les deux nerveux!

Recommencer votre premier rendez-vous

Après lui avoir dit bonjour et lui avoir fait un câlin, vous êtes maintenant assis à votre table en vous regardant les uns les autres.

Maintenant, ne pensez pas que la partie difficile est terminée, car même si vous avez réussi cette première introduction, lorsque vous vous asseyez, c'est comme si votre date recommençait.

Cela peut être effrayant car c'est le moment où des silences maladroits sont susceptibles de se produire.

En raison de cette énergie nerveuse et de cette excitation, la fille est toujours susceptible d'avoir un langage corporel fermé, comme ceci:

rencontrer une femme nerveuse lors d'un premier rendez-vous avec Tinder

Voici le genre de langage corporel que vous verrez probablement lorsque vous vous asseyez et commencez votre rendez-vous.

Ça va, c'est assez normal.

Même si ça "Oh merde, elle ne m'aime pas" le sentiment reviendra, ça va, vous pouvez vous détendre car elle est probablement encore nerveuse – après tout, elle est maintenant face à face avec le gars qu'elle admire sur Tinder depuis quelques jours (c'est vous!).

Vous devez vous rappeler qu'il faut beaucoup de courage pour que certaines personnes se présentent à un premier rendez-vous, tout comme ma petite amie qui a dû prendre du vin avant notre rendez-vous. Rencontrer quelqu'un de complètement nouveau et intéressant et attrayant (c'est vous!) N'est pas toujours facile.

Cette nervosité apparaîtra également dans d'autres signaux du langage corporel, comme barrières de bras.

Une barrière de bras, c'est quand le bras monte entre vous deux, comme une sorte de bouclier protecteur.

Dans l'image ci-dessous, vous pouvez voir que la fille a une barrière de bras (sa main potable) et le gars a également une barrière de bras (son bras gauche).

couple maladroit et nerveux lors d'un premier rendez-vous avec Tinder

Regardez son bras gauche! C'est lui qui dit: «Je suis nerveux et peut-être même un peu effrayé par vous, donc j'utilise ce bras pour me protéger. Ne t'approche pas. "

Ces barrières de bras sont un signe clair de nervosité et de maladresse au premier rendez-vous.

En supposant qu'il l'aime, ça craint vraiment parce qu'il est en fait plus difficile pour lui-même. Il rend plus difficile pour eux de parler, de s'ouvrir et de se toucher.

Pour rendre cette situation beaucoup plus confortable et naturelle, tout ce que le gars doit faire est simplement de laisser tomber son bras gauche sur le côté et de le retirer.

Faire cela le rendrait plus confiant et rendrait la fille plus accueillante et confortable.

Voici un autre exemple:

comment améliorer la confiance au premier rendez-vous de Tinder

Il utilise sa main potable comme barrière pour les bras. Pour rendre cette interaction beaucoup plus fluide, il pouvait simplement sortir sa main de sa poche et ensuite l'utiliser pour tenir sa boisson – cela supprimerait sa barrière de bras.

Ce sont ces petits ajustements du langage corporel qui peuvent rendre votre premier rendez-vous Tinder tellement meilleur!

En ce qui concerne les bases du langage corporel, c'est à peu près tout ce que vous devez savoir.

Il vous suffit de garder votre langage corporel ouvert et de savoir à quel point son langage corporel est ouvert.

Facile!

Vous voyez, le langage corporel aux premières dates n'est pas difficile.

Maintenant, allons plus loin avec quelque chose que vous allez vraiment adorer découvrir…

10 signes qu'une fille vous aime vraiment lors de votre premier rendez-vous avec Tinder

Après les 5 ou 10 premières minutes de séance et de discussion, le langage corporel nerveux de la fille se dissipera lentement lorsqu'elle commencera à se sentir à l'aise avec vous.

Le fait que vous puissiez voir qu'elle est à l'aise va vous aider à vous sentir beaucoup mieux dans les choses, ce qui est bien, mais…

Vous ne voulez pas seulement savoir si elle est confortable, le faites vous?

Non… tu veux savoir si elle aime vous!

Ça va, je vous ai couvert 🙂 Voici 10 signes de langage corporel que la fille avec qui vous êtes à un premier rendez-vous avec vous aime.

1. Hair Flick / Twirl

Quand une fille joue avec ses cheveux lors de votre premier rendez-vous avec Tinder, vous pouvez généralement le considérer comme un grand signe qu'elle vous trouve attrayante.

En fait, vous la verrez presque certainement jouer avec ses cheveux dans les 10 à 15 premières minutes de votre rendez-vous.

Cela pourrait être une touche rapide pour vérifier que ses cheveux sont au bon endroit, comme ceci:

signer une fille vous aime sur un premier rendez-vous amadou - flick cheveux 1

Ou peut-être qu'elle s'enroulera entre ses doigts en vous écoutant parler, comme ceci:

Signez une fille qui vous aime sur un premier rendez-vous amadou - Hair Flick 2

Ou ca:

Signez une fille vous aime sur un premier rendez-vous amadou - Hair Flick 3

Peut-être qu'elle le déplacera derrière son oreille (montrant la zone sensuelle de son cou), comme ceci:

signer une fille vous aime sur un premier rendez-vous amadou - cheveux 4

Ou peut-être qu'elle jouera avec ses cheveux de manière séduisante, comme ceci:

signer une fille vous aime sur un premier rendez-vous amadou - cheveux 5

Comme la plupart du langage corporel, ce genre de jeu de cheveux se produit à peu près inconsciemment.

C’est sa façon de dire, "Je t'aime, je me soucie de ce que tu penses de moi, et je veux bien paraître quand je suis avec toi."

Nous faisons exactement la même chose – généralement c'est juste une main rapide qui est peignée dans les cheveux, comme ceci:

signe une fille vous aime sur un premier rendez-vous amadou - cheveux de gars

Tout comme les femmes, nous nous lissons presque automatiquement lorsque nous sommes autour de quelqu'un que nous aimons, et les cheveux sont la première chose à laquelle nous nous occupons.

2. Contact avec les yeux collants

Un autre signal d'attraction que vous verrez lors de votre première date Tinder est contact visuel accru.

Après vous être assis pendant un moment et lui avoir parlé normalement, vous commencerez à ressentir cette étrange ambiance. C'est la façon dont elle vous regarde…

signe une fille vous aime sur un premier rendez-vous amadou - yeux

Elle vous donnera un contact visuel "collant" qui restera collé sur vous.

C'est comme si vous étiez la personne la plus intéressante au monde pour elle à ce moment-là.

(Quand elle vous aime lors d'un premier rendez-vous, vous serez en fait la personne la plus intéressante du monde à ses yeux!)

Signez une fille vous aime sur un premier rendez-vous amadou - yeux 2

Pour être honnête, si c'est votre tout premier Tinder premier rendez-vous, puis cette quantité de contact visuel et l'attention intense d'une jolie fille peut être un peu intimidante. Mais c'est sympa aussi 🙂

Signez une fille vous aime sur un premier rendez-vous amadou - yeux 3

Donc, quand vous sortez avec une fille et qu'elle commence à vous regarder d'une manière que vous n'avez jamais vue auparavant, détendez-vous et profitez-en. Donnez-lui un bon contact visuel en retour (sans aller trop loin) et vous doublerez vos chances d'aller à un deuxième rendez-vous avec elle.

Signez une fille qui vous aime sur un premier rendez-vous amadou - yeux 4

Le contact visuel est vraiment l'une des parties les plus belles et les plus connectives d'un premier rendez-vous.

En fait, c'est tellement connectif que si vous avez eu un premier rendez-vous entier où vous vous êtes simplement regardé dans les yeux sans vous dire un mot, vous serez toujours plus attirés les uns par les autres.

3. Direction des jambes et des pieds

Si vous êtes assise à une table lors de votre premier rendez-vous et que vous vous amusez tous les deux, vous ne le remarquerez probablement pas, mais ses jambes seront dirigées vers vous.

(Vos jambes seront probablement également dirigées vers elle)

C'est parce que nos jambes et nos pieds pointent vers la chose ou la personne qui les intéresse le plus:

Jetez un œil à l'image ci-dessous et voyez si vous pouvez dire ce qui se passe:

signer une fille vous aime sur un premier rendez-vous amadou - jambes - 1

Tous les gars ci-dessus s'intéressent à la femme. Pendant ce temps, la femme se tient dans une position neutre, ce qui signifie qu'elle accepte toute l'attention.

Si elle change de position et pointe son pied vers l'un des gars, c'est une bonne indication que c'est le gars qui l'intéresse.

La position des jambes est un bon signe pour savoir qui s'intéresse à une fille.

Jetez un œil aux photos ci-dessous et voyez si vous pouvez dire où se trouve l'attention de chaque personne, simplement en regardant ses jambes:

signer une fille vous aime sur un premier rendez-vous amadou - jambes - 3

Regardez où pointent les jambes des femmes – le gars est le centre d'attention.

Ou celui-ci:

signe une fille vous aime sur un premier rendez-vous amadou - jambes - 4

La direction des jambes et des pieds montre la concentration: une femme concentre son attention sur un appel tandis que les deux autres concentrent leur attention l'une sur l'autre.

Ou celui-ci:

signe une fille vous aime sur un premier rendez-vous amadou - jambes - 5

C'est le genre de langage corporel que vous ne voulez pas voir lors de votre premier rendez-vous avec Tinder. Elle est fermée et ses jambes et ses pieds sont tournés vers l'extérieur, montrant un désintérêt et / ou de l'hostilité.

signe une fille vous aime sur un premier rendez-vous amadou - jambes - 6

Les jambes de cette femme (et tout autre langage corporel) montrent qu'elle est très intéressée par le gars!

Donc, lors de votre premier rendez-vous, sachez où pointent les jambes de la femme – cela vous donnera un indice sur son intérêt pour vous 🙂

4. Appuie-toi

À présent, votre repas est arrivé et vous en êtes à votre deuxième verre. Votre conversation se déroule sans heurts. Vous riez et vous vous sentez détendu les uns avec les autres. Vous flirtez même un peu.

À ce moment, son langage corporel est ouvert et ses yeux sont fixés sur vous. Si vous êtes observateur, vous avez remarqué que ses jambes pointaient directement vers vous, et probablement même la voir jouer avec ses cheveux deux ou trois fois.

En voyant ce langage corporel positif, vous vous sentirez bien.

Ensuite, vous dites quelque chose de vraiment plein d'esprit, ou intelligent, ou drôle, ou intéressant. Vous avez maintenant son attention entière et sans partage et elle apprécie chaque instant avec vous.

Puis elle fait quelque chose de si simple mais si beau…

Elle se penche vers vous:

signer une fille vous aime sur un premier rendez-vous amadou - maigre 1

Tous les autres signaux du langage corporel étaient agréables – ils ont satisfait votre logique compréhension du langage corporel.

Mais quand elle se penche en toi comme si elle essayait de s'imprégner de chaque instant avec toi…. Zut, cela vous fera sentir comme un roi 🙂

C'est parce que nous savons ce que signifie le lean in. Ce n'est pas compliqué – elle est super intéressée par vous.

Cela ne signifie pas nécessairement qu'elle veut vous sauter dessus et vous ravager physiquement, mais sur le plan émotionnel, elle est amoureuse de vous.

Signez une fille vous aime sur un premier rendez-vous amadou - maigre 2

Cela signifie également que vous devez être attentif à votre maigre tout au long de votre premier rendez-vous. Au début, vous devriez avoir une bonne posture avec une inclinaison légèrement en avant. Cela montre que vous êtes confiant et intéressé, mais pas trop pressé.

Signez une fille qui vous aime sur un premier rendez-vous amadou - maigre 3

Au fur et à mesure que la date avance et que la tension se relâche, vous pouvez vous pencher un peu plus pendant quelques instants ici et là.

Signez une fille vous aime sur un premier rendez-vous amadou - maigre 4

Avant de vous en rendre compte, vous serez tous les deux tellement impliqués dans vos moments amusants et séduisants que vous aurez tous deux une tendance connectée à se produire.

Signez une fille vous aime sur un premier rendez-vous amadou - maigre 5

Le maigre d'une femme est incroyablement beau, alors quand cela arrive à votre rendez-vous, assurez-vous de vous imprégner du moment et de vous sentir comme le roi que vous êtes pendant un petit moment… parce que vous pouvez être sûr qu'elle se sent plutôt bien dans les choses aussi .

5. Mise en miroir

"Nous avons vraiment cliqué les uns avec les autres, nous sommes très similaires."

Quand une fille rentre chez elle après un bon premier rendez-vous et dit à son amie qu'elle cliqué avec vous, elle décrit le fait que vous vous correspondiez verbalement, émotionnellement et physiquement.

La correspondance physique est ce qu'est la mise en miroir.

Vous ne vous en rendrez pas compte à ce moment-là, mais lorsque votre rendez-vous coule vraiment, vous et la fille correspondrez au langage corporel de l'autre. C'est comme s'il y avait une ligne imaginaire entre vous et elle qui se reflétait:

signer une fille vous aime sur un premier rendez-vous amadou - mise en miroir 1

Lorsqu'elle ressent un lien avec vous, son langage corporel reflétera le vôtre. C’est comme vos mots ET VOS CORPS sont en harmonie les uns avec les autres. Ils sont synchronisés.

C’est ça la mise en miroir.

signer une fille vous aime sur un premier rendez-vous amadou - mise en miroir 2

Vous serez synchronisé dans vos gestes, votre position, vos expressions faciales et vos mouvements.

C'est comme lorsque vous parlez à quelqu'un et que vous prenez tous les deux un verre en même temps. Ou mangez en même temps.

C’est parce que vous êtes en harmonie les uns avec les autres. Vous avez un rapport. Vous vous avez cliqué les uns avec les autres. Lorsque cela se produit, votre premier rendez-vous se déroulera de manière fluide et magnifique.

signer une fille vous aime sur un premier rendez-vous amadou - mise en miroir 3

Lorsque vous remarquez qu'elle vous reflète, considérez-la comme un signe qu'elle se sent connectée à vous.

C'est comme si elle disait: "Regarde moi, je suis pareil que toi. " Et c'est vraiment puissant pour l'attraction parce que nous aimons les gens qui sont comme nous.

D'accord, vous savez donc que la connexion entraîne la mise en miroir:

Rapport, goût et liaison -> conduit à -> mise en miroir

Ce qui est cool, c'est que cela fonctionne aussi dans l'autre sens:

La mise en miroir -> conduit à -> Rapport, aimer et créer des liens.

Cela signifie que si vous reflétez subtilement le langage corporel de la fille lors de votre premier rendez-vous, vous augmenterez les chances qu'elle vous aime davantage.

Cela ne signifie pas que vous devez jouer à une partie de «Simon dit» et copier chaque mouvement qu’elle fait. Tout ce que vous devez faire est de refléter doucement certaines choses qu'elle fait, par exemple:

  • Sa posture corporelle: Si elle se penche d'un côté, vous pouvez attendre un peu et vous déplacer dans la même position qu'elle, juste pendant un moment.
  • Ses expressions faciales: Si elle vous raconte une histoire, vous pouvez alterner doucement les expressions faciales qu'elle véhicule lorsqu'elle vous parle. Son grand sourire peut être reflété par votre réponse avec un léger sourire. Sa surprise peut se refléter en levant les sourcils pour refléter la même émotion.

Ces choses lui disent "J'écoute et je comprends ce que vous dites. Nous sommes sur la même longueur d'onde. "

Pour une femme lors d'un premier rendez-vous, c'est un sentiment formidable.

Encore une fois, ces choses sont si petites et ne sont pas vraiment visibles à l'œil non averti. Mais ils sont incroyablement puissants et peuvent augmenter considérablement votre succès à votre date Tinder.

6. Le plateau du visage

Le moment viendra de votre premier rendez-vous où vous serez tous les deux totalement amoureux l'un de l'autre.

Vos doutes, votre anxiété et la nervosité que vous aviez tous les deux plus tôt ont tous disparu depuis longtemps. Maintenant, tout ce que vous ressentez est la chimie et la connexion que vous partagez.

C’est un grand sentiment!

Vous vous rendez compte que vous l'aimez vraiment. Et elle est totalement impressionnée par vous. Elle suspend chaque mot que vous dites.

Lorsque cela se produit, vous la verrez probablement faire ceci:

signer une fille vous aime sur un premier rendez-vous amadou - visage

C'est ce qu'on appelle le «plateau de visage», car c'est comme si elle présentait son visage sur un plateau que vous admiriez.

signer une fille vous aime sur un premier rendez-vous amadou - visage

This is a big sign of interest and it means that she’s admiring you, and in turn, wants you to admire her.

sign a girl likes you on a tinder first date - face 2

Again, the Face Platter a great sign that she really likes you and is loving the first date. Well done! 🙂

7. First Date Eyes

Before in #2 we spoke about sticky eyes, here’s another attraction signal from the eyes…

When you’re making her laugh and flirting with her, she’s going to give you a powerful body language signal.

But unless you look really hard, you’re going to miss it.

Qu'Est-ce que c'est?

Her pupils will dilate (get bigger) – it’s a sign that she’s emotionally excited, stimulated, and/or aroused by you.

Basically, she likes what she sees and feels while she’s with you. She’s attracted to you.

It’s pretty hard to recognize, so let me show you what you’ll be able to notice if you look hard enough:

sign a girl likes you on a tinder first date - pupils 1

This woman had one of her pupils dilated with special eye drops for medical reasons. It’s a great example for you to identify the contrast between a “normal” sized pupil (on the left) and a dilated pupil (on the right). [Note that this is an example of extreme pupil dilation due to the special eye drops that were used.] Source: Wikimedia

Being excited, aroused, or stimulated can make her pupils increase by 3x to 4x the size they are normally. Pretty cool, huh?!

Below is another example of a pupil change in response to light – it shows that the size difference is subtle yet still obvious if you look close enough.

via GIPHY

On your date when the woman is attracted to you, her pupils will remain consistently large because of her emotions.

These kind of emotions, and emotional signals, are why poker pro’s wear dark sunglasses when they’re playing – they don’t want people to read their emotions via their pupils and gain an advantage.

A girl with dilated pupils will give you that feeling of “I think she likes me,” even though you can’t put your finger on exactly why you think that. It’s an example of how you intuitively and subconsciously pick up body language cues.

Usually you’ll be too carried away in the moment of your first date to consciously notice these “first date” pupils, but if you can calm yourself for a second and look intently at them, you’ll notice.

It’s actually a little freaky the first time you see them so big! The first time I noticed a girl’s big pupils on a date it reminded me of this episode of The Simpsons:

And by the way, at this stage in your first date, votre pupils will be dilated just like hers 🙂

8. Highlighting Her Body Parts

Now you’re both so incredibly attracted to each other that the rest of the world seems to fade away.

It’s like you and her are the only ones in the universe. Like time has slowed down to a standstill. Which is nice, because you never want this date to end.

I’m sure you know what I mean when I say this feels good.

(This is also the time when your chemistry can start to get a little sexual)

Now, even though your attention is so laser-focused on each other, you’ll still want more of it.

You want more of her attention, and she wants more of yours. You both can’t get enough of each other!

It’s no surprise. There is very little in this world that feels as good as getting attention from someone you’re attracted to.

To do this and gain more of your attention, it might mean that she puts her hand up to her mouth to draw attention to her lips (a sensitive an intimate area), like this:

sign a girl likes you on a tinder first date - lips

It’s almost impossible for your eyes not to look at a woman’s lips when she does this!

Or she might firmly press one leg against the other and draw your attention to her legs by highlighting her muscle tone.

sign a girl likes you on a tinder first date - cross legs

Or perhaps touching and rubbing her leg softly:

sign a girl likes you on a tinder first date -touching

Maybe she gets your attention with a subtle Chest Thrust to promote her bust.

sign a girl likes you on a tinder first date - body

You want her attention and she wants yours. Unfortunately (or fortunately), she’s going to be much better at this game of attention than you (it’s not a bad thing!).

9. Self Touching

Just like she did with the lips, you might also see her give a fleeting touch to other delicate areas, like her neck…

sign a girl likes you on a tinder first date - neck

The neck and wrist have the most delicate skin with a high concentration of nerve endings – it’s why they’re some of the most highly sensual/erotic body parts.

sign a girl likes you on a tinder first date - neck 2

However, if she’s really comfortable with you, and if you’re in a private setting, and if she’s really emotionally stimulated, then these kind of movements will last longer. Her hand will linger in these sensitive areas while she continues to talk to you.

10. Touching You

Last by not least, when a girl is attracted to you she will initiate touch with you.

She’ll touch you incidentally to begin with, perhaps with multiple touches on the arm or shoulder as she makes her point in a conversation, like this:

sign a girl likes you on a tinder first date - touch shoulder

If you’re not taking notice on your first date, these signs will easily pass you by because it’s all seems quite normal. But when you’re aware of what it means, a little bell will go off in your head each time it happens and alert you to what it signifies: attraction.

Things that she could easily do without touching you will suddenly begin to involve touch.

sign a girl likes you on a tinder first date - lean touch

This next one is my favorites… She’ll laugh and playfully touch your arm, shoulder, or chest when you make a joke (even if it’s not very funny).

sign a girl likes you on a tinder first date - touch chest

When the girl you’re on a date with touches you like this, you’re going to feel good!

It may even get better…

As the night continues and you scooch close to each other, her touching might go up another level. Her touches will last longer and become more intimate.

For example, her hand might find a new home on your leg, instead of on her own leg, like this:

sign a girl likes you on a tinder first date - leg touch

When this happens on your Tinder first date, you can be sure she’s feeling great about you. A second date (or a longer night) with her is definitely on the cards.

Conclusion

First date body language isn’t hard, is it? You already know most of it intuitively.

But if you want to do better on Tinder first dates and be more confident, you also need to be consciously aware of her body language and yours.

When it comes to her, you don’t need to notice every little signal she gives off, especially not straight away. If you try to read all her body language tomorrow it will be like drinking from a fire hose.

It takes practice to get it all under control without much effort.

So on your next first date you should just keep it simple. To do that, here are two simple things you can focus on:

  1. Be aware and keep your body language open at all times. That means keeping your arms and legs uncrossed, and hands out of your pockets at all times. Doing this will help her feel comfortable and relaxed with you. It’ll also keep you calm and confident.
  2. Watch to see if she has open or closed body language during the date. At the start it’s probably going to be a little closed, that’s okay, she’s probably just nervous. Watch it open up as the date goes on and you’ll get more confident about how she feels about you.

And if you see her communicate some of those 10 attraction signals – great!

If you simply do those two easy things I mentioned your Tinder first dates will go much better… and I guarantee you’ll feel like you’ve gained a new superpower 🙂

Question: What signals have you noticed on the dates you’ve been on so far? Tell me by leaving a comment in the section below.



Source link

Laisser un commentaire