Les femmes attendent … maintenant qu'attendez-vous ???


Cher chercheur de succès,

Voir des gars intelligents comme vous maîtrisez outils et stratégies éprouvées qui vous donne toutes les femmes chaudes, sexy et désirables que vous voulez est le «bénéfice» d'être un professeur de séduction.

Comme j’aime à le dire, et comme je crois que vous m’avez entendu dire à plusieurs reprises (généralement avec un commentaire sur le nounours de Tamara, le licou de Hannah ou le soutien-gorge de Becky),

Les femmes attendent, maintenant…
Qu'est-ce que tu attends???

J'ai récemment reçu une lettre d'un étudiant qui parle à une fille depuis environ trois mois maintenant.

Il me dit qu'il a gardé des choses pour la plupart décontractées, en exécutant des modèles ou des morceaux de modèles ici et là et en structurant simplement son langage d'une meilleure manière que ce qu'il croit le Chump Frustré Moyen (AFC) typique.

Mais d'après ce que je comprends, il n'a vraiment pas travaillé si dur.

Elle lui donne beaucoup de signes qu'elle l'aime, comme lui envoyer des SMS environ 50 fois par jour, se souvenir de pratiquement tout ce qu'il lui dit, sortir de son chemin pour le voir, etc.

Il me dit qu’elle en veut toujours plus quand il lui fait un modèle, mais il recule et la fait travailler pour elle, comme s'il la «taquinait».

Il se demande pourquoi il n’a pas encore marqué avec cette nana après trois mois.

Décortiquons cela.

Euh … Tout d'abord, quelle partie de
La «vitesse» dans «Speed ​​Seduction®»
N'a-t-il pas compris ???

Dès que je vois quelque chose comme ça, je sais déjà quel est le problème.

C'est une pensée qui se concentre davantage sur le fait de ne pas faire d'erreurs que sur ce qui fonctionnera.

Les gars, voici le vrai problème avec cette approche «parler à une fille pendant 3 mois»: il est plus axé sur l'obtention de la fille que sur la maîtrise des compétences.

Au lieu de cela, pensez à chaque femme que vous rencontrez comme une occasion d'aider quelqu'un à se sentir un peu mieux dans sa journée ET UNE AUTRE ÉTAPE VERS LA MAÎTRISE DE VOS COMPÉTENCES.

Je pense que cet élève, et n'importe quel gars dans cette situation, bénéficierait beaucoup de revoir leurs croyances sur l'apprentissage. En voici trois bonnes:

  1. *** Je *** décide ce que j'apprends de chaque personne, événement, situation et action de ma vie. **** Je **** décide du sens que je donne aux choses.
  2. Je vais soit profiter du processus d'obtention de ce que je veux (ou mieux), soit de ce que je veux (ou mieux) ou LES DEUX.
  3. Quand je ne sais pas quoi faire, je fais un pas en avant audacieux.

Donc, pour ce poussin, Qu'est-ce que tu attends?

Une invitation gravée?

Je pense que vous savez de quoi ils parlent "Ceux qui attendent."

Paix,

RJ

P.S. Les compétences clés que j'enseigne dans mes cours enregistrés non seulement augmenteront votre succès de séduction, mais feront de vous un homme plus puissant et confiant qui gagne dans TOUS les domaines de la vie.

À l'heure actuelle – pour une durée limitée – réclamez TOUS les cours – avec une remise de 91%.

Cliquez ici et découvrez comment cela fonctionne >>>



Source link

Laisser un commentaire