Filles sans culotte dans une boite

Fille qui porte une jupe

Laissez-moi partager avec vous un autre conseil de Joueur. Il y a beaucoup de filles sans culotte dans un club qui ont envie de sexe, et elles sortent en boîte avec la pure intention d’obtenir du sexe. Elles se déguisent, elles se préparent pour ça. Si vous ne savez toujours pas comment reconnaître ces filles excitées, prenez un cours sur notre site, et vous le comprendrez rapidement.

Il y a une situation extrême quand elle est si excitée ; elles ne portent pas de culotte quand elles sortent. Et oui, il y a beaucoup de filles sans culotte dans les clubs et les bars. C’est plus qu’on ne le pense.

Bien sûr, nous avons dû développer un moyen de la filtrer et de jouer avec elle. C’est ce que vous devez faire. Quand tu parles à une fille, et qu’elle porte une mini jupe, c’est comme si elle ne portait pas de culotte (30% de chance). Tout ce que tu as à faire, c’est de la prendre et de la jeter en l’air, ou de la placer sur tes épaules (les gars du camp d’été connaissent ce mouvement sous le nom de Fire Man Walk). Et vous entendrez :

« posez-moi, posez-moi, je n’ai pas de culotte ». Une fois que vous entendez cette phrase, le jeu est en ON.

Fille en jupe


Comment la prendre, et la placer sur les épaules, je ne vous dirai pas que ce sont des mouvements que vous aurez sur mon Live Coaching.

Une fois que vous savez qu’elle est sans culotte en club, vous savez qu’elle est venue là avec une raison et qu’elle cherche du sexe. Elle le veut, elle en a besoin. Tout ce que vous avez à faire maintenant, est de commencer lentement à prendre des mesures pour l’isoler, prendre soin de ses amis, prendre soin de la logistique, et elle est à vous.

Cibles faciles


Les filles sans culotte en club sont les cibles les plus faciles. Bien sûr, tout le « groupe de chaudasses » de 17-20% des filles dans un club donné sur la planète Terre.

Avec des compétences et un état d’esprit appropriés, vous pouvez sortir n’importe quel soir et ramener une fille à la maison. Tu n’as même pas besoin d’un ailier, ou d’amis pour sortir avec toi. Il suffit d’avoir un jeu intérieur fort, un état d’esprit qui vous pousse à sortir avec des filles. C’est si facile de sortir seul.

Pour pouvoir le faire, tu dois régler tes problèmes de Jeu Intérieur

  • Sortir seul
  • Approcher les filles sans peur ni nervosité
  • Être en accord avec sa sexualité
  • Se sentir puissant et dominant
  • Tout cela, vous l’obtiendrez dans le Programme de Jeu Intérieur qui va bientôt sortir ! Ne manquez pas votre transformation de jeu intérieur à 360. Réservez votre copie ici.

Laisser un commentaire