5 étapes pour démarrer une conversation sur Tinder en douceur CHAQUE FOIS


Certaines personnes savent comment démarrer une conversation Tinder en douceur à chaque fois et se préparer à un succès constant.

Cependant, d'autres obtiennent rarement une réponse de leur premier message.

Je veux que tu sois dans ce premier groupe.

Et si vous suivez les cinq étapes simples de cet article, vous serez bien parti pour commencer des conversations kick-ass Tinder pleines de plaisanteries séduisantes.

Vous verrez comment vous pouvez facilement créer des ouvreurs Tinder originaux (à chaque fois) et découvrirez également comment d'autres outils vous rendront divertissant et intéressant sur Tinder (même si vous n'êtes pas un naturel).

Premièrement, pourquoi la plupart des gars échouent lorsqu'ils entament une conversation sur Tinder?

Afin de dépasser le pack Tinder, vous devez d'abord comprendre pourquoi la plupart des gars échouent lorsqu'il s'agit de démarrer une conversation Tinder.

Il y a quelque temps, nous avons mené une expérience pour voir quels types de messages une jolie fille sur Tinder reçoit…

Voici la jolie fille:

Profil de Tinder d'Emily - Ouvreurs et démarreurs de conversation - Tinderseduction (petit)

Et voici les messages qu'elle a reçus:

Comment les conversations Tinder sont démarrées

Comme vous pouvez le voir, la moitié des gars de Tinder n'entament pas de conversations. Un gars sur deux ne dira pas un mot, jetant pratiquement d'innombrables rendez-vous et rencontres.

C'est génial car cela signifie que vous avez de nombreuses opportunités de battre le reste du peloton… Si vous envoyez simplement le premier message, vous serez en avance sur la moitié de vos concurrents sur Tinder!

Et en ce qui concerne les messages que les filles reçoivent, 7 sur 10 sont ennuyeuses et génériques!

Si une fille reçoit 10 messages Tinder par jour, 7 sont des messages comme hé, quoi de neuf, comment se passe ta journée.

À moins qu'ils ne soient un modèle masculin, démarrer une conversation Tinder comme ça ne les mènera pas loin!

La plupart des gars n'obtiennent pas de réponse parce qu'ils commencent leurs conversations sur Tinder d'une manière ennuyeuse, en disant exactement la même chose que tous les autres gars sur Tinder.

Et parce que le début de la conversation est ennuyeux, le reste de la conversation est également ennuyeux.

Mais en 5 étapes simples, vous pourrez vous démarquer de la foule et démarrer une conversation Tinder avec succès.

Comment démarrer une conversation Tinder avec succès (et facilement)

Démarrer une conversation Tinder dans le bon sens est incroyablement facile, voici comment vous le faites …

Étape 1 – Vérifiez le profil de votre match avant de démarrer une conversation Tinder

Examinez rapidement les photos et la biographie du profil Tinder de votre match pour avoir une idée de quel type de personne il s'agit – cela ne devrait prendre que 10 ou 20 secondes.

Ce que vous recherchez est quelque chose de référence lorsque vous commencez votre conversation, un sujet sur lequel vous pouvez baser votre message d'ouverture.

Vous remarquerez peut-être qu'elle a un passe-temps unique, ou qu'il y a quelque chose de drôle dans ses photos, ou quelque chose que vous deux avez quelque chose en commun. Quoi qu'il en soit, essayez simplement de trouver quelque chose que la plupart des gars ne commenteraient pas.

Parfois, il y aura des moments où il n'y aura rien à faire référence (que nous aborderons plus tard), mais il est toujours préférable d'adapter votre premier message Tinder au profil de votre match chaque fois que vous le pouvez – cela vous aidera à vous démarquer du pack de messages irréfléchis .

Pour démontrer, voici le profil Tinder d'une fille, Jess:

Photos de profil de cheval

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le profil de Jess Tinder est assez simple, en plus de la photo du cheval. Les chevaux semblent être une de ses passions, c'est donc ce que nous utiliserons comme sujet pour le début de notre conversation sur Tinder.

Mais avant de commencer la conversation avec Jess, nous devons suivre les autres étapes.

Étape 2 – Lancez votre conversation Tinder en évoquant l'émotion

Si le premier message que vous envoyez évoque une émotion dans votre match Tinder, vous serez plus susceptible d'attirer son attention et de recevoir une réponse.

En créant de l'émotion, vous vous préparez à une conversation Tinder remplie de plaisanteries qui coule facilement.

  • Tu peux lui faire sentir excité en la complimentant sur quelque chose d'incroyablement unique sur lequel personne ne l'a jamais complimentée (mais évitez les compliments physiques).
  • Faites-lui sentir content en disant quelque chose de drôle.
  • Vous pouvez surprise elle en révélant que vous avez quelque chose d'étrange en commun.
  • Tu peux lui faire sentir un peu insulté en faisant une observation honnête et ludique sur son sens vestimentaire.

Ou mieux encore, faites-lui ressentir une gamme complète d'émotions et elle sera immédiatement intéressée par vous.

D'un autre côté, un premier message insipide à une conversation Tinder vous mettra en retard tôt … ou ruinera complètement vos chances.

Revenons donc à notre exemple avec Jess – nous allons utiliser la photo de cheval que nous avons observée à l'étape 1 pour créer un message qui évoque l'émotion.

Photo de cheval sur le profil de Tinder

Vous pourrait référencez la photo et commencez la conversation avec quelque chose comme "Vous montez à cheval?" ou "C'est ton cheval?"… Mais ces questions sont super ennuyeuses et ne créent aucune émotion.

Ce n'est pas ce que nous recherchons.

Alors, pouvez-vous penser à quelque chose à dire sur un cheval qui fera ressentir à Jess une sorte de émotion?

Si vous ne pouvez pas penser à quoi que ce soit du haut de votre tête, c'est OK… Moi non plus.

C'est pourquoi j'utiliserai un outil appelé Dating App Cheat pour trouver un excellent premier message à envoyer. Ceci est une application (créée par nos soins) qui a une liste d'ouvreurs Tinder à utiliser dans différentes situations…

Dating App Cheat - Démarrer une conversation Tinder

Parce que les chevaux sont une image raisonnablement commune à avoir dans le profil d'une fille Tinder, en particulier dans les zones rurales (et pour les filles riches), il y a un ouvre-porte que nous pouvons utiliser pour cela:

Tinder conversation starter -horse

Cet ouvreur est assez drôle et ludique donc il est susceptible de la faire rire et se sentir heureux… Une émotion parfaite.

Démarreur de conversation Tinder - Jess 1

C'est génial si vous pouvez créer vos propres ouvreurs pour démarrer la conversation, mais Dating App Cheat est là si vous avez besoin d'une sauvegarde. Vous pouvez simplement modifier les ouvreurs suggérés pour s'adapter à chaque match Tinder.

Dans ce cas, je suis sûr que vous conviendrez que la ligne de Dating App Cheat est une bien meilleure option que de commencer avec quelque chose d'ennuyeux comme "Faites-vous des chevaux?"

Créez l'émotion dans votre match Tinder et vous aurez toute son attention.

Étape 3 – La touche finale: utilisez le nom de votre match Tinder dans votre message

Un scientifique a découvert que l'utilisation du nom d'une fille allait littéralement éclairer son cerveau!

Utilisez-le à votre avantage – c'est un moyen facile d'adapter votre message, d'attirer son attention et de commencer à établir un rapport dès que vous commencez une conversation Tinder.

Voici à nouveau l'exemple, cette fois nous ajoutons son nom:

Jess Tinder Conversation start example 2

Étape 4 – Soyez alphabétisé: vérifiez votre message pour les fautes d'orthographe et l'argot

Ne sois pas paresseux! Netspeak, mauvaise grammaire et mauvaise orthographe sont d'énormes retards et ruineront vos résultats.

Le site de rencontres en ligne OkCupid qui analyse une énorme quantité de données réelles sur les premiers messages a révélé six mots principaux qui laisseront une terrible première impression.

graphique netspeak Source: OkCupid

Un mauvais langage comme celui-ci est une rupture totale.

Dans le monde d'aujourd'hui où chaque smartphone a une correction automatique, vous n'avez aucune excuse – soyez alphabétisé!

Il y a quelques exceptions à la règle no-netspeak – il est OK d'utiliser haha et lol, ce qui améliore réellement les résultats de votre premier message.

Étape 5 – Envoyez votre message!

En effectuant ces étapes, vous entamerez votre conversation en toute confiance en sachant que vous réussissez mieux que 95% des gars sur Tinder.

Jess Tinder conversation starter 3

Plus souvent qu'autrement, vous obtiendrez une excellente réponse qui rend le reste de la conversation beaucoup plus facile:

Jess Tinder conversation starter 4

Très bon résultat, tu ne trouves pas?

Bien sûr, toutes les filles n'aimeront pas recevoir une ouverture audacieuse comme celle-ci, ce qui signifie que vous devez être attentif à utiliser le bon type de démarreur de conversation en fonction du type de fille à qui vous parlez – chaque fille est différente.

Par exemple, si vous pensez que la fille est plus réservée, vous voudrez peut-être l'atténuer un peu (mais toujours avoir un impact et vous démarquer.) Dans ce cas, voici un message qui y parviendra en lui faire sentir bien avec un compliment:

compliment-message-for-tinder

Vous ajoutez simplement trois observations sur la fille et son profil, puis fermez-le avec le commentaire high-five ludique et affectueux. Voici ce message en action lorsqu'il a été envoyé à Kim, une autre fille avec un cheval dans son profil:

compliment-to-start-a-tinder-conversation-1

La leçon? Ne vous contentez pas d'ouvrir une ouverture à une fille dans l'espoir de créer une émotion. Considérez quel type de personnalité elle a et ajustez votre approche en conséquence.

Plus d'exemples de démarreurs de conversation

Voici quelques exemples supplémentaires pour vous donner une idée sur la façon de démarrer votre conversation Tinder.

Exemple de démarreur de conversation Tinder # 1

Voici les photos de profil de Stéphanie:

Profil Tinder combiné

Il y a probablement quelques éléments que j'aurais pu utiliser comme référence pour commencer une conversation avec Stéphanie – les voyages, le plein air, la nourriture / le dessert ou la course sont tous des choix OK.

Mais j'ai décidé d'utiliser le koala (première photo) pour commencer les choses…
Ligne Koala Tinder (1)

Comme vous pouvez le voir, la conversation commence en douceur – il n'y a rien de gênant ou maladroit à ce sujet.

Exemple d'amorce de conversation n ° 2 – Ouverture générale

Parfois, il est trop difficile de choisir quelque chose dans le profil d'une fille pour l'utiliser comme déclencheur de conversation.

C'est bien – n'essayez pas de forcer une référence à son profil Tinder.

Dans cette situation, vous pouvez simplement sélectionner l'un des ouvreurs généraux de Dating App Cheat à choisir – ce sont des ouvreurs qui démarreront la conversation en douceur dans n'importe quelle situation.

Dating app triche ouverture générale

Ces outils d'ouverture générale sont la sauvegarde ultime lorsque vous n'avez rien d'autre à faire avec…

Capture d'écran de Siri Tinder Opener

Suivez les étapes principales et vous commencerez une excellente conversation Tinder comme celle-ci à chaque fois.

(Dans cet exemple, j'utilise Siri pour obtenir un numéro de fille et une date – cliquez ici pour voir le reste de la conversation)

Exemple de démarreur de conversation Tinder # 3

Lorsque vous examinez le profil Tinder de votre match, portez une attention particulière au texte dans la zone bio Tinder… parfois, cela peut vous aider beaucoup.

Voici une bio:

Tinder-Profile-bio-Julia (1)

Vous pouvez désormais voir de nombreuses informations utiles que vous pouvez utiliser pour démarrer votre conversation Tinder.

Mais rappelez-vous, il vaut mieux être unique.

Donc, pour Julia, j'ai choisi de faire appel à son statut de diplômée en biologie, ainsi que de faire référence à sa robe rouge qu'elle portait sur sa photo principale.

Acide gibberélique Julia-Tinder (1)

La ligne a bien fonctionné, mais je suis certes un peu déçu que ma référence en biologie ne soit pas son favori.

…Le "es-tu un koala?"Ligne qu'elle a évalué si bien – bien quelqu'un d'autre avait utilisé l'une des lignes de Dating App Cheat sur elle!

Êtes-vous un koala - ligne d'ouverture d'amadou (1)

Dating App Cheat est difficile à battre!

Quelques conseils supplémentaires pour démarrer votre conversation sur Tinder…

Évitez d'utiliser des compliments physiques pour démarrer une conversation Tinder.

Le gars qui analyse des millions de premiers messages de rencontres en ligne explique parfaitement ce point…

Vous pourriez penser que magnifique, magnifique, et sexy sont de belles choses à dire à quelqu'un, mais personne ne veut les entendre.

Comme nous le savons tous, les gens aiment normalement les compliments, mais lorsqu'ils sont utilisés comme lignes de ramassage, avant même que vous vous rencontriez en personne, ils se sentent inévitablement… ew. De plus, quand vous dites à une femme qu'elle est belle, il y a de fortes chances que vous ne le soyez pas.

– Christan Rudder, OkCupid

Vous ne recevez pas de réponse à votre premier message? Pas de stress.

Si vous ne recevez pas immédiatement de réponse à votre démarreur de conversation, ne vous inquiétez pas. Il est probable qu'elle n'a tout simplement pas vu votre message – donnez-lui du temps.

Bombarder votre match avec des messages ne fera que démontrer votre impatience et votre insécurité.

Si cela fait un jour ou trois et que vous pouvez voir qu'elle a été active, vous pouvez donner un message de suivi doux pour démarrer la conversation.

S'ils ne répondent toujours pas, envoyez un autre message lumineux pour reprendre la conversation.

Résumé des étapes sur la façon de démarrer une conversation Tinder étonnamment à chaque fois

Le début d'une conversation Tinder est extrêmement important – il donne le ton au reste de la conversation.

Vous pouvez dire «Hé», porter votre match Tinder et vous mettre en place pour une conversation qui échouera.

Ou vous pouvez créer une conversation affectueuse et pleine de plaisanteries sur Tinder en suivant ces cinq étapes.

Étape 1 – Consultez les photos de profil et la biographie de votre match Tinder.

Étape 2 – Écrivez un commentaire ou une question pour évoquer l'émotion (ou copiez-en un à partir de Dating App Cheat).

Étape 3 – Incluez le nom de votre match Tinder dans le message.

Étape 4 – Passez en revue votre message pour détecter les fautes d'orthographe et le netspeak

Étape 5 – Envoyez votre message!

Si vous suivez les principes et les concepts que j'ai décomposés dans les cinq étapes de cet article, vous serez en mesure de démarrer une conversation Tinder de la bonne manière à chaque fois, conduisant à des conversations Tinder intéressantes et, finalement, à plus de dates et de connexions.

Êtes-vous un utilisateur d'iPhone? Ensuite, vous pouvez télécharger Dating App Cheat sur l'App Store ici.

Êtes-vous un utilisateur Android? Ensuite, vous pouvez télécharger Dating App Cheat à partir de Google Play ici (vient de sortir!)



Source link

Laisser un commentaire