Séduction: change ta mentalité

Séduction: change ta mentalité

janvier 17, 2020 0 Par admin

En grandissant, vous devez passer par beaucoup de changements mentaux et physiques. Vous changez la façon dont vous voyez la vie, vous modifiez vos croyances et les faites mieux fonctionner pour vous. Si vous regardez les choses sous un angle différent, on vous a donné un corps et un ordinateur étonnant (votre esprit), et votre travail consiste à arriver au point où vous l’utilisez le mieux possible, où vous optimisez tous les processus quotidiens possibles et en tirez le plus de jus possible. Vous devenez plus efficace, vous dormez mieux, vous vivez une vie plus heureuse, vous avez plus de succès avec les femmes… etc.

Quand je regarde le changement que j’ai fait au cours des 10 dernières années, c’est au-delà de tout rêve que je pourrais imaginer. Je suis la preuve parfaite que l’on peut tout accomplir dans la vie avec persistance, énergie et dévouement. Il est intéressant d’observer rétrospectivement certaines croyances/champs d’esprit que j’avais concernant la femme et comment je les ai améliorés. Les améliorer et y travailler m’a permis d’obtenir de bien meilleurs résultats. Et c’est étonnant de voir comment une seule attitude différente peut changer le succès et vous permettre d’atteindre vos objectifs plus facilement / plus rapidement.

« Obtenez autant de chatte que vous pouvez »

Femme sensuel

Je crois que, comme avec n’importe quel autre gars, quand j’ai commencé à sortir, il ne s’agissait que d’une seule chose – s’envoyer en l’air, il s’agissait de faire l’amour, d’avoir autant de filles que possible pour satisfaire mes besoins et mes fantasmes sexuels. C’est une étape de la vie que chaque homme traverse. Certains l’acceptent et foncent, un autre se branle. Je suppose que je suis une exception pour le gars moyen parce que je suis devenu fou à ce sujet comme un scientifique fou. J’ai passé des jours et des nuits à trouver les tactiques les plus efficaces pour toutes leurs défenses, leurs lignes, à manipuler leurs copines folles.. J’en étais tellement fou que j’ai créé des trucs qui ont changé la vie de millions d’hommes dans le monde.
Jeu direct, Jeu Naturel, InstaFucks ( s’envoyer en l’air en moins de 7 min, Reconnaître les filles excitées), Wide & Deep, Tcc, Sexual Loop et bien d’autres encore… C’était une quête sans fin pour obtenir plus de sexe dans le temps le plus court possible. Quand la communauté Pua s’est créée en 2002, c’était le cadre principal du jeu de séduction. Tricher, mentir, manipuler et utiliser des astuces pour entrer dans sa culotte. Je ne me suis jamais sentie comme une Pua mais j’ai été partiellement aspirée par cela aussi.
Ecoutez, il n’y a rien de mal à avoir besoin, à vouloir du sexe, au contraire, je crois fermement que chaque jeune homme devrait explorer, chasser, poursuivre ses fantasmes sexuels, et les réaliser dès son plus jeune âge (20 ans/30 ans). Allez et faites tout cela quand vous êtes jeune, vous aurez une vie étonnante par la suite. Tu devrais baiser ces filles chaudes de l’université, faire des parties à trois, des orgies avec tes amis, baiser des copains, sortir avec plusieurs filles en même temps. Il n’y a rien de mal à cela, le contraire est vrai, c’est plus que bienvenu pour ton avenir. Parce que pour vivre une vie équilibrée, tu dois réaliser tous ces fantasmes, sinon, ils te chasseront comme des démons à vie. Il est beaucoup plus facile d’avoir un 3 avec deux 19 ans quand vous avez 25-30 ans que quand vous aurez 55 ans avec les enfants et la famille. C’est pourquoi des événements comme le camp d’été sont si importants pour la vie. Vous y allez et vous réalisez vos fantasmes sexuels les plus fous. Vous obtenez toutes les compétences pour transformer votre fantasme le plus fou en réalité.

Avec le recul, l’une de mes croyances fondamentales en matière de séduction était : ( et sa propagation comme un virus parmi les hommes ) : « LAISSE MOI ESSAYER DE LA BAISER », « LAISSE-MOI ESSAYER DE LA TIRER, COMMENT JE LA RAMÈNE À LA MAISON ET LA BAISE ». Vous pouvez vous retrouver dans ces lignes comme un lecteur bien cher. C’est parce que personne n’en a encore parlé et a mis en évidence tous les résultats négatifs de ces cadres/attitude.
Vous voyez cette fille chaude dans un bar ou un club, de 100 gars qui resteraient juste là et penseraient… « Oh, elle est tellement sexy, j’aimerais tellement la baiser ». Peut-être que 5 mecs auraient les couilles d’aller lui parler. Alors que 95 autres gars envoient des vagues d’énergie sexuelle positive qui la nourrissent à tous les niveaux. Ce qui rend la séduction encore plus difficile. Vous ne vous souciez de rien d’autre. Tes gènes et ton inconscient prennent le dessus et tu ne penses qu’à faire l’amour avec elle.
Ce simple cadre « Essayons de la baiser » va créer beaucoup d’effets secondaires négatifs, comme l’anxiété d’approche, la pression de la performance, le stress, la nervosité, Vous avez l’impression de voler une banque..
Pendant ces années, j’étais conscient que cet état d’esprit « Baisons la » était mauvais et erroné car il était basé sur le fait de me nourrir. Et c’est un état d’esprit totalement erroné si l’on considère la situation actuelle. C’est basé sur le fait de prendre quelque chose mais de ne pas donner beaucoup en retour. C’est basé sur le fait que je m’amuse beaucoup. C’était basé sur l’état d’esprit « braquer une banque ». Tromper le système pour obtenir ce que je voulais. Vous pouvez le faire fonctionner comme je l’ai fait, mais cela implique toujours beaucoup de bagarres, de drames et de travail supplémentaire. Avec les années, j’ai développé de nouveaux cadres, une nouvelle attitude et de nouvelles mentalités qui m’ont permis d’obtenir de bien meilleurs résultats.

Amusons-nous ensemble

En me développant en tant qu’homme, en tant qu’entraîneur de rencontre et en tant que coach de vie, j’ai réalisé que toutes ces filles qui se sont retrouvées dans ma vie, se sont en fait amusées et que c’était bon pour elles à la fin. Du bon sexe à la connaissance et à la sagesse qu’elles ont obtenues par la suite. Avec certaines, je n’étais qu’une nuit, d’autres ont eu des années de ma vie. Mais pour chacune d’entre elles, le fait de rentrer à la maison avec moi a amélioré leur qualité de vie.

Mon état d’esprit ( attitude ) à l’approche a changé et j’ai immédiatement vu une augmentation de mes résultats et de la réponse des femmes. C’est passé de « Essayons d’avoir des relations sexuelles avec elle » à « Améliorons sa vie ». Voyons voir si nous pouvons créer un plaisir incroyable ensemble. Profitons de ce monde, de cette nuit ensemble. Laissez-moi lui sourire. Créons une aventure que nous apprécierons tous les deux.

Ce n’était qu’un petit changement d’attitude, une petite optimisation de ma façon de penser, mais cela a un impact énorme sur mon succès auprès des femmes et sur ma qualité de vie. J’ai testé cela au cours des dernières années avec mes clients. Les résultats ont été étonnants.
Quand vous approchez une fille/femme avec l’esprit que vous voulez lui voler quelque chose / l’utiliser pour quelque chose, bien sûr, les défenses naturelles vont se lever !
Lorsque vous changez de cadre d’approche et que vous dites  » Laissez-moi y aller et la faire dormir, laissez-moi placer un sourire sur son visage « , vous ne ressentez presque aucune pression, aucune anxiété, votre inconscient ne vous empêchera pas de parler à une femme, mais dans le sens inverse, cela vous motivera et vous poussera à le faire, parce que vous répandez l’amour et le bonheur dans le monde entier. Les femmes commencent à vous aider, elles commencent à participer à la séduction, elles ont moins de « défenses et d’obstacles ».

C’est un changement simple mais le plus puissant dans ma façon de penser à l’intérieur de l’aspect séduction de la vie. Ça m’a donné tellement de qualité. Les femmes étaient plus disposées à venir et à rester dans ma vie, elles ont commencé à me donner beaucoup plus que du sexe ( cuisiner pour vous, vous aimer, prendre soin de vous…)
Et ce n’est qu’un de ces  » cadres de table tournante  » qui peuvent changer instantanément votre façon de vous sentir. Vous obtiendrez une connaissance complète lors de la conférence de lancement de l’été à Zagreb, ainsi que lors du camp d’été

Prenez un moment pour analyser votre état d’esprit sur chaque segment de votre vie. Êtes-vous vraiment celui qui crée des problèmes pour toutes ces mauvaises choses que vous vivez dans votre vie ? Malheureusement, il y a de fortes chances que oui.